La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:27:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Les grandes aventures de Deekin
Hordes of the Underdark emmènera des aventuriers dans le monde diabolique ainsi que sans lumières des diables festoyants et des cauchemards corpulents façonnés par les horreurs non rêvées. Qui serait le mieux placé pour braver ce monde de malice rampante et de malédiction rodante? Deekin bien évidemment! Jetez un oeil à la première partie des grandes aventures de Deekin incluant le nouveau Discutez-en.
Log de discussion NWCon - Les robes sont dans Hordes!
La nuit dernière les employés de Bioware ont participé à une discussion avec la communauté organisé par Neverwinter Connections dans le cadre de la NWCon. Maximus a publié un log de cette discussion disponible sur NWVault revelant des petits trucs, comme la présence de robes dans Hordes of the Underdark! Discutez-en.
Sorts, dons et screen de Hordes!
Protégez-vous les oreilles avant de jeter un oeil à ce nouveau sort bruyant laché aux sites de fans, l'explosion d'Horizikaul. Trois nouveaux dons ont été postés sur RPGVault ainsi qu'un nouveau screenshot de Hordes. Discutez-en.
Concours de module - Date de cloture 9 novembre
La date de fin approche pour le concours de module NWVault consistant à créer un module qui fait le lien entre SoU et HotU. Tout le monde peut y participer - alors regardez les détails et soumettez votre module avant le 9 novembre! Discutez-en.
_________________ Fuck me I'm famous |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Je tiens à remercier Firebird pour avoir crashé pas moins de deux fois pendant que je rédigeais le mercredi, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux...
_________________ Fuck me I'm famous |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hem hem
Ca s'applique tout autant aux autres bowser FireBird, Notre meilleure plubicité c'est de ne pas ressembler à un gruyère _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Page 1 sur 1 ¤