La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 03:51:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
skaterage Novice Messages: 13 |
bonjour
voila je voudrais creer un pretre et j'aimerais savoir ce qu'il faut prendre comme domaine j'ai essayer avec un humain: force:14 dex:8 const:14 int:10 sag:16 char:14 puis arme martial;extension duree ;magie de guerre j ai mis des points dans discipline ,trousse de secours et parade j'aimerais connaitre vos avis merci |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
cela dépend de ce que tu veux: veux-tu des invocations? guérir? détruire les mors-vivants?... Tout est bon à prendre, cela dépend de tes goûts.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
skaterage Novice Messages: 13 |
je vais donc preciser le type de tank que j'aimerais faire
un bon pretre qui frappe presque aussi fort q'un guerrier et qui eventuellemnt aura des sorts de destructions mais j'aimerais quand meme connaitre vos avis sur les different domaines du pretres moi j'ai pris force et destruction y a t'il des sorts a ne pas louper...... et au niveaux des dons "puissances divines " est bien ?? |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
le melleur domaine c'est celui qui est en accord avec ton BG ...
_________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Comme je le répète à chaque fois, ça dépend de la façon de jouer de chacun, untel ne prendra pas du tout les mêmes Dons et Domaines qu'untel, etc...
Sinon, cherche dans les anciens sujet du forum, il y a déjà eut ce genre de topic, je pense que tu y trouveras certainement ton bonheur _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Allez, on va essayer de ne pas céder à la tentation de répondre comme les autres (c'est dur!)
Je dirais qu'il y a un domaine qui me semble sortir un peu du lot: Le domaine de la faune qui te permet de faire des invocs plus puissantes. Ca booste pas mal la capacité de nuire de ton perso. Par contre dans ce cas il ne faut pas vouloir pexer à tout prix vu le système de calcul de l'XP... Et j'ai bien peur que quelqu'un qui cherche à faire un tank cherche aussi à pexer un max _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Page 1 sur 1 ¤