Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:25:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Lord Jon Stark Assurancetourix ![]() Messages: 684 Localisation: France |
Bal, pour la mauvaise réputation de la bibliothèque, je peux arranger cela. Si tu le souhaites, bien entendu. Rien de sorcier! (je ne vais pas te demander une place de modo
![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
lo all
ben c'est dimanche ! (la question du jour : a quoi sert la namibie en rugby ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi? Elle est nulle?
Je vois qu'il faudra penser à changer l'heure! ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
salut à tous et bon dimanche
![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Gottorp a écrit : (la question du jour : a quoi sert la namibie en rugby ?) A bien se marrer, je suppose... ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les wallabees auraient au moins du leur laisser marquer un point!
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Les "petites nations" sont la pour faire mousser les grosses et permettre d'organiser une coupe de monde. Parce qu'il faut bien dire que le rugby ca ne concerne pas grand monde, 5 nations europeennes et 3 anciennes colonies anglaises, pas de quoi en faire un championnat du monde. Alors pour habiller tout ca et faire du bizness on invite au massacre les "petites nations".
|
un match est plus intéressant quand les deux équipes sont à un niveau équivalent. Je ne vois pas l'intérêt d'un match ou une équipe gagne 142 à 0. C'est comme si je jouais à Age of Empires II avec ma petite soeur!
![]() ![]() Remarquez, on a eu des surprises avec certaines "petites" équipes en football, donc on ne sait jamais. _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ak Darkster a écrit : Le petit problème avec ton message, LSJ, c'est justement qu'il appelait aux réponses, d'où mon PS C'est ce que j'arrête pas de dire depuis 15 jours... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Le webmaster a parlé, et il n'y a rien à ajouter.
Il ne devrait plus y avoir de discussions à ce sujet. _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Nan mais boycottez purement et simplement LJS hein, sinon, vraiment on va pas s'en sortir
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Tagazok à vous mes frères !
C'est chiant le changement d'heure ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je te le fais pas dire, même si on dort 1h de plus, moi j'en ai toujours pour 3 semaines à m'y faire...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ah ah
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Eh bien, cette année-ci, je ne me plains pas du changement d'heure. J'avais tellement de choses à faire, je suis bien content d'avoir une heure de plus.
![]() _________________ Victory is mine! |
oui mais non. Si seulement cette heure était transformée en argent :>
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Déjà qu'on pouvait la transformer en sommeil, c'est déjà bien.
![]() ![]() LJS : un bon conseil, ne va pas lire le club des vieux alors, de toute façon, tu n'y trouverais pas beaucoup d'intérêt, c'est un endroit où des gens qui se connaissent depuis pas mal de temps se réunissent, et c'est donc rempli de private jokes. Cassin : si j'étais toi, je laisserais fermer le topic Dérives, il n'a pas trop d'utilité... Mais enfin, tu fais ce que tu veux. ![]() _________________ Victory is mine! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Yop ^^
Salut aux anciens (et aux nouveaux aussi ![]() Enfin les vacances ![]() Le forum est toujours aussi actif ? J'espère pour vous ![]() Bref je vais aller faire un petit tour dans le Club des Vieux histoire de voir qui subsiste parmi les fossiles du forum ![]() (Et dire que je ne suis plus qu'écuyer ![]() |
Oui, faudrait poster au lieu d'étudier :>
Bonjour à toi Fantomas ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
Puisqu'apparement le temps est au revennants, je me permet de vous souhaiter bien le bonjour à tous
![]() _________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Lord Jon Stark a écrit : Je vois qu'il faudra penser à changer l'heure! Tututut : ça c'est à chacun d'aller la changer dans son profil et la remettre en GMT +1 ![]() ![]() [Edit] Qui a ouvert les portes du cimetière ??? Et Pierre Tombal qui est en vacances ! ![]() ![]() Ca fait plaisir de voir autant de vieilles connaissances revenir ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
ModZen a écrit : (Et dire que je ne suis plus qu'écuyer ![]() ![]() ![]() ![]() J'ignorais que c'était à nous dele faire Gorrk. Merci. ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
LJS > réfléchis
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
je pensais que vous étiez superintelligents au point d'avoir créé un système qui s'adaptait directement au lieu ou on se connectait!
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Lord Jon Stark a écrit : je pensais que vous étiez superintelligents au point d'avoir créé un système qui s'adaptait directement au lieu ou on se connectait! Pour le côté superintellingent, pas d'erreur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : personne saurait où trouver un smiley qui sifflote ? ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum