La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 03:53:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Le hakpak peut se trouver ici.
Il contient: - Les habits de Lisa. - Des ruelles pour le tileset City. - Des bars dignes de ce nom. - Des collines pour le tileset Rural. D'autre chose à ajouter ? Discutez-en ! _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Yep une question : autrefois vous aviez fait un hak de portrait. L'un de vous l'a encore ? Ca éviterait d'avoir à en rechercher / refaire certains, même si tous ne seront pas utilisés vu que les mods et moddeurs ont changé
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Des armes de sièges seraient sympa, ainsi que des démons surtout le cornugon.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Gorkk a écrit : L'un de vous l'a encore ? oui
va là : [http] et télécharge ça : BBMOD_Central.exe il y a la l'ancien BBmod et l'ancien Hakpak avec les avatars. D'ailleur dans le nouveau Hak pak, il manque nos avatars _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Si j'puis me permettre, on pourrait changer les capes de Kinarr au profit ce ceux de Kaldais qui sont plus joli.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Konrad a écrit : Gorkk a écrit : L'un de vous l'a encore ? oui
va là : [http] et télécharge ça : BBMOD_Central.exe il y a la l'ancien BBmod et l'ancien Hakpak avec les avatars. D'ailleur dans le nouveau Hak pak, il manque nos avatars _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le hak de portraits n'a pas encore été fait, j'attend de tous les avoirs pour le créer
Pour les autres haks, faut voir si pas mal de monde est d'accord, si on commence à ne mettre un hak que pour une seule personne, on a pas finis (de plus si vous pouviez indiquer un lien vers le Vault des haks que vous proposez ça serait bien pour voir à quoi ils ressemblent ) PP : pour les capes j'ai trouvé il y a quelques jours un combo qui reprend les meilleurs haks de fringues, donc celui de Lisa, les différentes jambières de TallionStellani, le Adventurer's Kit (sac à dos et fourreaux), plusieurs sortes de capes etc... Il est très bien mais peut être un petit gros pour le BBMOD (60 et quelques Mo ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hum
franchement faudrait se limiter à 10/20Mo compressés. On fournira un support "rar" voir pourquoi pas un découpage porcin de fichier zip mais bref ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Y'a un Hak qui fait les carquois aussi?
Marre de voir les archers sotir les flèches d'on se sait où (enfin j'ai bien ma petite idée mais je me suis retenu de le dire ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Dans le hak dont je parlais au-dessus il y a en effet des carquois ainsi que des fourreaux (dans le dos et à la ceinture), malheureusement les perso n'y rangent pas leurs armes, mais c'est déjà pas mal
J'essaie de le retrouver et je me met le lien, mais comme je le disais, il est superbe mais un peu volumineux... EDIT : hop, sitôt dit, sitôt fait Le voilà, mais 7.57 Mo en rar... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
J'ai téléchargé le hak pack par le lien donné par PetitPrince, mais pas moyen de trouver autre chose que les collines (GentleHill) quand je l'utilise.
J'ai cherché partout, dans les plaçables, les objets etc... |
Ah heu oui en effet pour les placeables... j'ai oublié les *.erf qui vont avec
Sinon normalement dans le tileset Ville tu devrais avoir les ruelles (un élément nommé "Alleys"). Pour le hak de Lisa, il faut créer une nouvelle armure et tu auras d'autres possibilités normalement. Sinon c'est tout ce qu'il y a pour l'instant _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
ok je vérifierai ce soir...
[EDIT] OK c'est bon tout semble y être |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Pourriez-vous avoir un oeil sur ce hakpak qui enrichi le décors du tileset rural ? Si nécessaire, je me propose de le fusionner avec les collines (car elles ne sont apparemment pas incluses) mais je serais pas mal intéressé par ces nouveautés . Ce n'est pas indispensable, bien sûr, c'est juste une proposition (car l'ensemble est assez lourd : 7Mo compressé)
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
D'après les photos sur le vault, il a l'air sympa ce hak pak. Je vais le tester...
En effet très bien ! |
Page 1 sur 1 ¤