La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 00:28:55


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Néféria
Ecuyer
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2003 19:30:20 Sujet du message :


Niko a écrit :

Néféria a écrit :
Tu as aussi l'Elyseumqui est très complet. Tu y trouveras notemment le livre de nod, que je te conseille de lire.
Oh, une Goth Very Happy !
Toi aussi tu t’habilles en noir, tu fréquentes assidûment les cimetières les nuits de pleine lune, pour pratiquer des rituels noirs avec des Tee Shirt flanqués « Black Sabbath », importé d’un fan club allemand de Bavière orientale, en déclamant du satanico-neo-metal ukrainien en hurlant à la lune !
Au fait, on va bientôt assister à un enterrement de première classe du monde des ténèbres qui n’en finissait plus d’agoniser depuis cinq ans dans d’atroces convulsions, c’était pénible à voir. Tu me diras pour les Goths, ce sera l’occasion d’une grande fête, des funérailles pareilles !
Quand on pense au sacré bon jeu que c’était il y a seulement dix ans, Vampire…
Ci-gît Vampire 1991-2004, R.I.P., A la nation Goth reconnaissante.
Euh... non, pas que je me souvienne... Ceci dit, j'ai une mémoire très courte ce qui explique par ailleurs mes baffes très fréquentes (rien à voir). Sinon, car je suppose que c'était une question je vasi tenter d'y répondre Wink

J'ai lu le livre de Nod et je l'ai effectivement trouvé très interressant. Comment peut-on détourner un livre sacré tel que la bible à ce point (aillant eu une éducation religieuse, et malgré le fait que je ne soit plus praticante depuis un bon moment, ça m'a tout de même "titillé"). Et tout est cohérent, du moins, tout autant que les textes religieux. Ceux qui ont écrit ça, qui ont monté ce jeu (j'ai également étudié pas mal de "secrets"), méritent un sacré coup de chapeau.... Je ne sais pas si ce que j'ai dit est suffisement clair, mais c'est le genre de choses qui me passionnent.. l'imagination humaine.
_________________
"Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde,
A ne pas devenir un monstre lui-même.
Et si vous fixez trop longtemps un abîme,
L'abîme aussi regarde en vous"


Friedrich Wilhem Nietzsche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2003 20:43:19 Sujet du message :

Je vais le lire, l'idée de retourner des idées d'une autre façon me rappelle la Part de l'autre de Schmitt.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Harpie
Acolyte
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2003 18:54:00 Sujet du message :

Il y a ces quelques liens que j'aime bien :

[http]
[http]
[http]
_________________
Life's tough. It's tougher if you're stupid.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.649ms