Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:18:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Torp et Cassin> Je sort d'un atelier APEC "pilotez votre évolution professionnelle". Outre le fait que j'étais assis en face d'une bombe et que j'ai chopé son n° de téléphone (
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
phil76 a écrit : Si tu veux le fichier texte... ? c'est bon j'ai fait un copier coller sous word ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Jon Stark Assurancetourix ![]() Messages: 684 Localisation: France |
Saelis a écrit : Torp et Cassin> Je sort d'un atelier APEC "pilotez votre évolution professionnelle". Outre le fait que j'étais assis en face d'une bombe et que j'ai chopé son n° de téléphone ( Quel chanceux!! ![]() ![]() ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Saelis : OK je note...
![]() Bon, c'est pas pour tout de suite, comme je le disais l'autre jour mon patron étant un champion du "je m'y prend à la dernière minute", je ne suis convoqué pour être viré que jeudi prochain, et normalement j'ai 2 mois de préavis à faire, ce qui m'amène fin décembre :8 _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Lord Jon Stark a écrit : Quel chanceux!! Taratata, la chance ca se provoque ![]() ![]() ![]() Il ne tient qu'à toi de faire en sorte que cette petite conversation aille plus loin. ![]() Et là tu ne te fais pas avoir puisque tu ne fais rien. ![]() Bientôt il va me dire que j'ai de la chance de perdre mon boulot ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'imagine bien la scène : LJS se lance et dit "vous savez, j'ai eu mon Bac avec mention"...
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
non, t'as pas de chance de perdre ton boulot!
![]() ![]() edit: pourquoi je dirai ça, Cassin? _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. Dernière édition par Lord Jon Stark le 24/10/2003 17:20:48; édité 1 fois
|
Cassin a écrit : Saelis : OK je note... C'est pas une démarche d'urgence mais une démarche de réflexion sur le long terme. Tu ne sors pas là avec un nouveau job sous le bras. C'est d'ailleurs plutôt une démarche réservée aux personnes en poste et qui veulent changer ou qui sentent le vent tourner. Dans ta situation c'est tout à fait adapté.
![]() Bon, c'est pas pour tout de suite, comme je le disais l'autre jour mon patron étant un champion du "je m'y prend à la dernière minute", je ne suis convoqué pour être viré que jeudi prochain, et normalement j'ai 2 mois de préavis à faire, ce qui m'amène fin décembre :8 Faut se libérer une demi journée mais sinon c'est gratuit si tu cotises à l'APEC (donc si tu as un statut cadre, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui en effet, ça commence à me tenter de changer de voie... Par contre... je ne suis pas cadre...
![]() 'fin bon, je me renseignerais. Ca changerait des réunions de l'ANPE qui ne servent qu'à faire perdre du temps ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin, c'est dur de m'imaginer le dire si tu ne m'as jamais vu.
![]() ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Bah c'est pas compliqué : longs cheveux blonds, teint légèrement bronzé par le soleil et armure étincelante...
![]() Aaaahhh, c'est pas ta vraie photo en dessous de tes posts ??? ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : Aaaahhh, c'est pas ta vraie photo en dessous de tes posts ??? Si on part sur ce genre de raisonnement tu vas bientôt essayer de nous faire croire que tu n'es pas véritablement un poulet ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
et moi un Immortel ... enfin niveau coupe de cheveux c'est presque la même chose
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
j'ai bel et bien les cheveux blonds, mais pas longs, et cendrés. Et les yeux bleux avec une couronne de jaune-vert autour de la pupille si tu vex tout savoir.
![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Bientôt il va nous dire s'il porte des caleçons ou des slips
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Bal'>> Tu es un brin plus expressif que ton portrait quand même ...
![]() LJS>> Pourquoi Cassin dit-ça ? parce que tu y reviens toujours à tes études et comme te l'on dit certains, on en a rien à secouer ... *Ambroise qui s'est fait une cure desintox de LJS* |
Peut-être que je ne porte aucun des deux!
![]() ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
oula je ne sais pas mais j'ai ouï dire que monsieur et madame premier étaient très laxistes
à vingt ans, selon un ambassadeur anglais (il me semble), ce grand dadet royal jouait à...saute-mouton.
![]() ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. Dernière édition par Lord Jon Stark le 24/10/2003 22:04:51; édité 1 fois
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Salut à tous !
![]() Bal' : j'ai reçu les posters !! ![]() ![]() ![]() Et maintenant, je connais le vrai nom de Bal, na na nère... ![]() _________________ Victory is mine! |
Ghaxir Ecuyer ![]() Messages: 67 Localisation: Belgique |
Salut les gens
![]() Un p'tit coucou aux vieux qui me connaissent encore et à tous les autres... Denis > si je me souviens bien, tu m'avais dit que tu étais en FSA à LLN... en license ? Tu as encore cours au St Barbe ? A+ _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Denis, je connais le tien également :>
le tube était intact, etc? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oui, j'y suis toujours, en première licence, j'ai choisi mathématiques appliquées finalement. Et toi ? Ca te plaît Louvain ? Et les 24 heures se sont bien passées ?
![]() Et je vois que j'ai aussi oublié de saluer le revenant Zzergling ! Salut Zzergling ! ![]() Bal' : oui, oui, impec, j'ai pu m'acharner sur ton papier collant. ![]() _________________ Victory is mine! |
la prochaine fois j'en mettrai trois fois plus parce qu'il n'y a pas de raisons après tout
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Euh... si, si, tu peux continuer, ce n'est pas dérangeant.
![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum