La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:20:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
t'inquiète,tu comprendras bien vite le sens de bizutage sur ce forum! (j'lui ai fait assez peur,les gars? )
Sinon, il est vrai que je peux avoir une personnalité changeante, mais de là à dire que je suis schizophrène! Je suis peut-être mentalement dérangé (qui ne l'est pas?), mais pas à ce point-là! _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Lord Jon Stark a écrit : Je suis peut-être mentalement dérangé (qui ne l'est pas?) Moi._________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut à toi Balinör
(je sais pas pourquoi mais ce pseudo me fait penser à un fils caché de Baldurien ) Rassure-toi, on est pas des méchants ici (non non, c'est pas vrai ), c'est BisounoursLand _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
hello et bienvenu a toi !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Bonjour à tous et bienvenue Balinör !
_________________ Victory is mine! |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
et bien et bien
Salut a tous donc |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je fais mon boulot :
Ton avatar est un gif qui dépasse les prérequis de 10Ko max. Prière d'en changer. CQFD _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Lord Jon Stark a écrit : t'inquiète,tu comprendras bien vite le sens de bizutage sur ce forum! (j'lui ai fait assez peur,les gars? )
Mèlolkoa
Sinon, il est vrai que je peux avoir une personnalité changeante, mais de là à dire que je suis schizophrène! Je suis peut-être mentalement dérangé (qui ne l'est pas?), mais pas à ce point-là! Grigann a écrit : Lord Jon Stark a écrit : Je suis peut-être mentalement dérangé (qui ne l'est pas?) Moi.(et +1 pour moi :> ) _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Gil Drimacus Ecuyer Messages: 58 Localisation: La cave du Vésinet |
Et moi alors personne ne me bizute ?!?
Ou il faut que je vous fasse des phrases version prof de muscu pour que vous me fustigiez la couane ?!? Allons, allons ... je m'emporte au fait le Quartz est passé ou pas sinon Quartz !!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Baldurien a écrit : désolé, tu n'en vaut pas la peine?. En tout cas cela a le merite d'être clair...
Mais venant de toi ça me touche beaucoup et je pense qu'une formation au niveau du feedback ne te ferait pas trop de mal... |
Un "peut être" tu n'en vaut pas la peine serait de mise mais aparement discutayer avec des gens inconnus t'en donne ennormement (de la peine) et je vois que toi tu te fous un peu royalement d'en faire à d'autre mais bon ça ne me touche pas plus que ça...
|
Ca te touche à ce point? J'en suis heureux
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Dallas: le retour de la revanche.
_________________ Fuck me I'm famous |
Baldurien a écrit : Ca te touche à ce point? J'en suis heureux Oh tu sais j'aurais fait ma B.A ! |
Don Vincenzo a écrit : Dallas: le retour de la revanche. Non ce n'est pas Dallas, c'est juste une interogation subtile suite à la nature peu amicale de ce post. |
Néféria Ecuyer Messages: 62 |
Cassin a écrit : Pour reprendre la signature de Néféria, qui rôde sur le forum Aide de jeux (comme quoi, pas la peine de chercher bien loin ) :
Hum, je sais ça fait un bail que ça a été écrit. Néamoins, d'après ce que j'ai suivi, en gros, du sujet, ce n'est pas "pour me la péter" que j'ai mis cette signature, mais parce qu'elle résume très bie nce qu'est mon perso : Un gangrel. Et je l'ai pioché dans un des livres de la Camarilla.... Je suis navrée de voir que les préjugés vont vite ici.
Citation : "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde,
Pour moi, c'est très lourd comme formulation, je suis certain qu'il y avait largement moyen de dire la même chose beaucoup plus simplement...
A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. PS : encore désolée pour remettre ce sujet sur la table, passé depuis un bon bout de temps. _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ce que Cassin voulait dire par son message, illustrait la discussion sur les philosophes (ceux qui ont des idees et une formulation qui sux et ceux qui n'ont pas d'idee et uen bonne formulation) et non un quelconque jugement de valeur sur ta signature si je me souviens bien!
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Néféria Ecuyer Messages: 62 |
Oui, peut-être, pour être honnete je n'ai pas suivie toute l'histoire (étant donné que ça fait des mois que je ne suis pas venue, j'ai lu en diagonale). C'était un petit plaidoyer pour ma défense
_________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Néféria > tu peux utiliser une des 16 couleurs prédéfinies ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
j'aime bien cette citation du grand Nietzsche. ça a le mérite d'être clair, les termes sont simples, et on voit beaucoup d'exemples de cette citation dans les films ou même dans la vie.
Perso, de ce philosophe, j'aime bien aussi "ce qui ne me tue pas me rend plus fort". Malheureusement, cette pensée a des lacunes, et quelque chose qui ne nous tue pas peut surtout nous affaiblir, mais d'une certaine façon quelque chose qui nous affaiblit dangereusement nous tue (on dit mourir du SIDA, mais ce sont les maladies et infections dont l'affaiblissement de notre système immunitaire permet l'entrée qui nous tuent, pas le SIDA en lui-même). _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Si je ne m'abuse cette citation se retrouve dans la vidéo d'intro de TOTSC...
_________________ Fuck me I'm famous |
qu'est TOTSC? Un jeu vidéo? un film?
Désolé, je ne connais pas, et si tu parles de ce que j'ai cité de Nietzsche, on la voit souvent appliquer dans pas mal de films, de dessins animés,... _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmm... oui c'est fort probable Don, ou tout du moins c'est quelque part dans BG1 le coup de "l'abîme qui regarde en vous"
'fin comme ça a été dit par Ash', j'avais dis ça lors d'une discution sur les philosophe, évidemment sortie du contexte ça n'a plus beaucoup de sens _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : Mmmm... oui c'est fort probable Don, ou tout du moins c'est quelque part dans BG1 le coup de "l'abîme qui regarde en vous" Je me lève et je confirme...
Mwai bref... Moi aussi j'ai plein de citations, pourquoi personne s'en sert hein? /me crie au scandale _________________ Fuck me I'm famous |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum