La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:32:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sir.Gauvain Acolyte Messages: 27 |
Dans la campagne NwN, il est impossible de se créer un avatar "asiatique"... Par contre, il y a les armes.. genre : katana.. Pas moyen de créer un perso avec des cheveux noirs ?!
J'aimerais jouer un asiatique, type bushi, ca serait possible avec l'add-on -SoU- ?! Merci |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sir.Gauvain a écrit : Pas moyen de créer un perso avec des cheveux noirs ?! Ah bon ? Pourquoi ?
Quand tu crées un perso, dans les couleurs de cheveux il y a plusieurs teinte de brun _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Il me semble que tu as une teinte noir avec des reflets bleus (enfin pas énorme comme reflet), donc peut-être regarder dans les bleus très foncés
|
Oui mais les les cheveux et le visage ?! J'ai fait toutes les teintures possibles... rien ne passe... rien de crédible en tout cas, rien ne ressemblant à du noir de jaie...
Dernière édition par Sir.Gauvain le 22/10/2003 09:43:35; édité 2 fois
|
Attends un asiatique avec un visage noir ... t'es sur de bien connaitre tes continents ??
Bon autrement, pour un asiatique (c'est à dire peau plutôt jaune pâle et cheveu noir), je suis arrivé à un resultat correct (enfin, je trouves), je vous mets ça sur le ftp dès que possible ... Et puis, ça suffit de raler comme ça, NwN est un jeu fantastique, profites-en, tu as rêvé d'incarner un petit homme vert ? un grand homme bleu ? une dame violette ? fais-le ! plus de place sur le ftp, donc je décris bastah : - tête : l'avant l'avant dernière (celle avec les yeux bridés) - cheveux : la troisième ligne, dernière colonne - couleur de peau : la deuxième ligne, première colonne (à chaque fois, on part de haut en bas et de la gauche vers la droite) Dernière édition par Ambroise le 24/10/2003 22:04:37; édité 1 fois
|
Oui mais là, je veux jouer un asiatique !!!
Montres moi ton perso stp !! Merci !! |
Gork Voyageur Messages: 3 |
Les Sri Lankais sont asiatiques et ont quasiment la peau noire (dsl ct inutile mais je pouvais pas m'empecher) ...
|
J'ai edité mon précedent post, dsl pas de photos ...
Pour le Sri Lanka, puisqu'on en est à pinailler : On peut distinguer le continent asiatique (au Nord de l'Himalaya) du continent indien (au Sud de l'Himalaya) puisqu'on sait que ces deux continents étaient/sont sur deux plaques tectoniques différentes qui se sont rentrées dedans, d'où Himalaya d'ailleurs. |
melentine Novice Messages: 6 Localisation: oscille entre lyon nancy et cambrai |
envie de chinois? -> LUANG
desolé falais que j'ecrive une connerie pour mon premier post... _________________ le choix d'une classe n'est que le reflet de notre personnalité... ) |
Pour ta bonne santé sur ce forum, je te conseille de lire de toute urgence ceci !
Autrement, soit la bienvenue tout de même ... |
Page 1 sur 1 ¤