Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/03/2025 03:33:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
redband59 Novice Messages: 8 |
saloute ! ben vla mon probleme, je suis a la quete des 3 mots de pouvoirs et j'ai fait comme une gaffe, j'ai deja deux mots de pouvoirs mais il me manque le troisieme dans la boule, le probleme c ke le mage qui a la boule (Nax) est coincé dans une prison, pour le sortir de la je dois appeller un elementaire de l'eau dans une bassine d'incantation située elle aussi dans le donjon mais voila ... j'ai invoqué une fois l'élémentaire et lui ai demandé de me filer un objet, mais apres je me suis rendu compte kil fallait que je lke reinvoque pour sortir le type de sa prison mais je n'arrive pas a le reinvoquer... Bug ou astuce ? a vous de me le dire !
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
rhaaa mais UP merde koi ... on ma repondu dans prob techniques mais ya un bleme dans el script du jeu alors hein ... vu que c la quete principales DES MOTS DE POUVOIRS donc je ne sais pas continuer le jeu tant que je n'aurai pas reinvoqué cet élémentaire d'eau a la c**
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
tu tappes au clavier avec des mouffles ou quoi ??
Enfin, je dis ça mais si tu parles français, il y a plus de chances qu'on te réponde... Sinon, tu peux laisser Nax dans sa prison, le globe est dans une autre salle... Il y a pas de bug, Nax te donne le globe si tu le libère mais tu n'est pas obligé de le libérer pour avoir le globe. Cherche bien et tu verras _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
A ma connaissance, il n'est pas possible d'invoquer 2 fois l'élémentaire.
![]() Edit : Il me semble qu'effectivement, le sorcier prisonnier finit par t'avouer qu'il ne possède pas le globe ... il doit donc y avoir moyen de s'en sortir quand même. Fouille tout le niveau (et faites des sauvegardes AVANT de prendre ce genre de décisions!) _________________ ![]() Dernière édition par uuvvww le 18/10/2003 14:40:40; édité 3 fois
|
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
redband59 a écrit : on ma repondu dans prob techniques mais ya un bleme dans el script du jeu Nan, y'a aucun problème dans le script, il a été fait pour ne marcher qu'une seule fois, c'est tout, c'est pas un bug ![]() Un script, ça marche ou ça marche pas, mais y'a pas de "ça marche à moitié" ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin a écrit : redband59 a écrit : on ma repondu dans prob techniques mais ya un bleme dans el script du jeu Nan, y'a aucun problème dans le script, il a été fait pour ne marcher qu'une seule fois, c'est tout, c'est pas un bug ![]() Un script, ça marche ou ça marche pas, mais y'a pas de "ça marche à moitié" ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤