La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:01:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gil Drimacus Ecuyer Messages: 58 Localisation: La cave du Vésinet |
Saelis a écrit : Je te rappelle que les caisses de l'état sont au plus mal et un buste de maïté, reproduit en grand nombre d'exemplaires coûterait beaucoup trop cher en matière première |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
grRRRrigann a écrit : En terme de représentation et d'images je préfère nettement Chirac à Mitterand ou à Giscard. Mais bon soit sympat avec les noueaux quand même. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Vi il m'a fait peur ...
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
moi pour marianne je veux ma copine ! française, fonctionnaire, syndicaliste, ... bref tout ce qu'il faut !
note : maité je la veux bien dans ma cuisine ! pas dans mon lit (ou ailleurs) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : note : maité je la veux bien dans ma cuisine ! pas dans mon lit (ou ailleurs) Un Orc sanguinolant voulant découper des poulets, l'ennemie juré de Cassin (hihi ) |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Salut à tous !
Euh... je vais peut-être dire quelquechose de débile, mais pourquoi il faut que le buste de Marianne soit inspiré d'une personne réelle ? _________________ Victory is mine! |
Non c'est pas débile du tout, mais il faudrait au moins un portrait (ou sculture) d'un artiste reconnu et une histoire liant son chef d'oeuvre.
C'était bien inspiré de ta part, très bonne idée même ! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Moi personnelement moi même je propose Nathalie Portman.
Pardon ? elle doit être française ? Bon ok je sors... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Barbie ?
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Gil Drimacus a écrit : Non c'est pas débile du tout, mais il faudrait au moins un portrait (ou sculture) d'un artiste reconnu et une histoire liant son chef d'oeuvre.
Pourquoi ?
(Je suis Belge, donc je ne sais pas du tout d'où viens cette histoire de Marianne) _________________ Victory is mine! |
Pour avoir au moins un lien historique avec la France ou la République, dont elle est la représentante symbolique.
(aaaaah bientôt l'heure de la quille ) |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
pour la représentation de la France, faudra m'expliquer pourquoi Chirac davantage que Mitterrand. J'avoue ne franchement pas comprendre.
Pour ma réfexion, je ne suis jamais vraiment concentré sur quelque chose au point que je me demande encore comment j'aipu avoir de bonnes notes dans les matières écrites qui demandaient une construction logique (dissertation). _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
LJS>> Franchement, je te supporte de moins en moins, mais sur ce coup là, je dois te remercier, tu as réussi à faire sortir Grigan de bisounours land!
Je trouvais ça bizarre qu'il soit devenu aussi Zen! Sinon, je me demande comment tu fais. A chaque fois que tu poste je me dis qu'on atteint les tréfonds de la bêtise humaine, et à chaque fois au poste d'après c'est pire..... On dirait les premières parties de Lofofora, à chaque fois tu te dis qu'ils peuvent pas mettre pire, et à chaque fois ils le font..... Edit>> LJS>> On se le demande aussi t'inquiète! Cassin>> Je demande solennelement le rappel à l'ordre ces ceusses qui ont employé le mot boulet, car c'est une insulte selon tes propres termes.... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
qu'est-ce qu'il a encore mon dernier post? Je demande car quand Mitterrand est mort, je n'étais qu'à la fin de la primaire, alors Mitterrand, connais pas grand chose.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
perso, je trouve que Chirac a plus de prestence et de "gueule" que la fouine elyseenne (© Desproges) qui l'a précédée. Peut etre moins politicien et eventuellement moins intelligent, mais plus peuple et plus "gueulard". Il fait partie des gens que j'ai invité pour le reveillon ! (mais pas de nouvelles de l'elysée, comme du ministère de l'environnement, de Charasse, de Lucini ou de Bigard)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Houla la ! 3 pages de Tavernes en une demi-journée !
C'était par arrivé depuis bien longtemps ça Maïté pour Marianne, oui je suis d'accord avec Grig' sur le fait qu'elle représente bien le français moyen (la majorité de la population quoi ), mais heu... quand même, je peux pas Et en effet, Chirac a plus de charisme que Mitterand, ça c'est indéniable (toujours hors propos politiques évidemment ) Ashareth a écrit : On dirait les premières parties de Lofofora, De quoi ?
(désolé de mon inculture ) Ashareth a écrit : Cassin>> Je demande solennelement le rappel à l'ordre ces ceusses qui ont employé le mot boulet, car c'est une insulte selon tes propres termes.... Pas une insulte, un manque de respect (oui, j'ai revu mon vocabulaire depuis )
Mais d'un autre côté LJS faudrait voir à arrêter un peu les envolées lyriques un peu partout, à la longue c'est pénible... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tiens, dès que c'est pas moi ca redevient normal, ce n'est plus une insulte et ce n'est plus répréhensible.... quelle surprise!
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'avais en effet employé le terme "insulte" dans mon premier post en effet, et ce n'était pas le bon mot, je voulais parler de non-respect, mais je crois que je me suis déjà assez expliqué là-dessus... (d'ailleurs tu peux regarder, dans tous mes posts concernant cette affaire excepté le premier, je parle de non-respect, plus d'insulte)
Braif, de plus là je suis arrivé après la bataille donc je ne vais pas remonter tous les posts un à un, ça ne ferait que relancer les débats, ce qui commence à me fatiguer mais très beaucoup. Et encore une fois ça n'a rien à voir avec toi, tu aurais toi aussi parlé de boulet cet après-midi je n'aurais pas été censurer juste ton post parce que c'est toi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
moi j'en ai assez de ces pugilas ça me fatigue.
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Ben je crois que ça fatigue tout le monde
Mais comme je le disais dans le topic en haut du forum, LJS ne fait pas d'effort pour arranger les choses non plus. Ashareth lui en a fait des efforts, il a été moins méchant cette semaine que la semaine dernière (pas taper, pas taper ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad>> C'est dommage ça.. Perso je peux tenir des mois vu que je m'en balance la plupart du temps, et que j'ai d'autres choses à faire qui sont prioritaires!
Edit>> C'est juste pour le sport..... Cassin>> C'est gentil d'avoir remarqué. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ca tombe bien aujourd'hui, je suis d'humeur morose (oui l'addition Vie personnelle + Ecran qui merde fait une jolie somme...) et si quelqu'un veut être banni, qu'il le crie haut et tout fort.
Puis, comme Marianne, moi je voudrais Bernadette Chirac, mais rasée car sinon ça pose les mêmes problèmes que Maïté en coûts _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Baldurien a écrit : Puis, comme Marianne, moi je voudrais Bernadette Chirac, mais rasée car sinon ça pose les mêmes problèmes que Maïté en coûts
Surtout il faudrait des socles plus larges pour que ça tienne debout _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bal>> Ben alors, qu'est-ce qui t'arrives?
La vie te fait des misères? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
L'affichage graphique que j'ai là me gave, et d'autres problèmes [...]
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum