La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:25:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Phil> Oui et en plus elle est un peu slovaque sur les bords je ne sais pas si ça aurait pu se faire
(ceci dit je n'ai rien contre les slovaques, surtout les femmes slovaques d'ailleurs) Doit bien y avoir une actrice ayant la fraicheur et le dynamisme nécessaire pour incarner une Mariane digne de ce nom tout de même T'ain aucun nom ne me vient à l'esprit... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
j'ai lu qu'il y avait eu Carla Bruni dans le choix.
Grig, cher ami, je te saurai gré d'arrêter avec tes propos acerbes à mon égard. Merci. _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
pourtant le fait de diaboliser l'ennemi ne date pas d'hier
et avouez que la télé est un parfait outil pour ca et ca quel que soit le pays ou le type de gouvernement bien sur je me place dans un contexte de crise ou de guerre A propos que veux dire "ca fleur bon le poncif" au risque de paraitre ridicule je ne sais connais pas cette expréssion |
Ah oui Carla Bruni, pas une mauvaise idée... Même si côté buste il aurait fallu un peu tricher, pourquoi pas...
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Vicconia ?
Re-zut, c'est une drow...et en plus elle n'existe pas ! Estelle Lefébure ? Non, elle est maquée avec un crétin du PAF QUI ALORS ? |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
phil76 a écrit : QUI ALORS ? Maïté.
LJS a écrit : Grig, cher ami, je te saurai gré d'arrêter avec tes propos acerbes à mon égard. Merci. 1. Je ne suis pas ton cher ami.
2. Je ne suis pas acerbe. 3. Tu commences à me casser les burnes. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Maité !!!!????
Arrgghh ! au secours je m'évanoui ! Vite ma potion ! |
Gil Drimacus Ecuyer Messages: 58 Localisation: La cave du Vésinet |
Moi pour Marianne je verai bien Emmanuelle Beart je la trouve fraiche, généreuse et intelligente.
Euh Grig pour ton 1. et 3. ils réfutent un peu ton 2. |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
grrrrrigann a écrit : 3. Tu commences à me casser les burnes. Donc je vous demanderais entant que paladin défenseur de la Justice, du Bien et dele Veuve et de l'orphelin (surtout la veuve en fait) de bien vouloir arrêter de vous engueuler vous deux. Aller Faites vous un bisou et qu'on en parle plus. gentil le cerber ! pas mordre ! non pas mordre j'ai dit haaaaa ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Viiiiiiiiiiiite une blague !
Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit : - Va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : - Il est déjà trop loin Miiiiiister Troll ! La où le troll est trop fort ! |
Bon grig, sans rancune?! Pour le bisou, faut pas rêver! Mais on peut toujours se serrer la main.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Gil Drimacus a écrit : Moi pour Marianne je verai bien Emmanuelle Beart je la trouve fraiche, généreuse et intelligente. Je veux pas que la République soit représenté par un bout de silicone. Je veux Maïté, c'est la seule qui représente la France que je connais.
Citation : Euh Grig pour ton 1. et 3. ils réfutent un peu ton 2. acerbe adj. Fig.
Caustique, blessant. Son ton acerbe l'irrita. Syn. acrimonieux, mordant, sarcastique Alors que je ne suis pas caustique ou sarcastique, je dis simplement ce que je pense. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
D'accord avec Grig! Maïté est une femme pleine de vie, fraîche, sympathique, drôle, et peu importe si elle ne répond pas aux critères de beauté.
Et désolé, grig, mais tu es blessant. _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
rectification tu ne "dis" pas tu écrit ce que tu penses
ou tape au clavier |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Certe mais tes propos peuvent se montrer blessant pour des personnes ne te connaissant pas.
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Konrad a écrit : Certe mais tes propos peuvent se montrer blessant pour des personnes ne te connaissant pas. Edit : je réponds au poste de grigann ci dessus
mais vous etes motivé les mecs cette après midi ! Re édite pour de vrai cette fois : Ce n'est pas du flood, je me suis trompé de bouton Citer / éditer sont un peu pret l'un de l'autre. Moi avoir des problèmes avec mon touchpad _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Mais la Beart elle le porte bien le silicone
Représenter la République quand on voit qui est notre président je pouffe... je pouffe Mais bon ne parlons pas de sujets qui fachent ... |
Nan mais j'ai pas de pbms hein, je suis bien là, détendu du gland Seulement ça fait au moins deux semaines que LJS nous fait une démonstration de haute volée de ces non-capacités en tout genre, alors faut pas qu'il vienne s'étonner de devenir petit à petit la référence du forum quand on parle de boulet. On va même certainement proposer à Hachette une série de modifications à apporter à leur dictionnaire des synonymes, c'est dire...
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Gil Drimacus a écrit : Mais la Beart elle le porte bien le silicone Nan justement, elle était mille fois mieux dans Manon des Sources. Que dis-je, mille fois, un milliard plutôt.
Citation : Représenter la République quand on voit qui est notre président je pouffe... je pouffe En terme de représentation et d'images je préfère nettement Chirac à Mitterand ou à Giscard._________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Gil Drimacus a écrit : Mais bon ne parlons pas de sujets qui fachent ... Voilà mais bon je ne suis pas un adepte de la politique du pire !
Mais je suis bien d accord avec toi Grig ... |
Melquar Grand Chevalier Messages: 139 Localisation: Metz |
Lucien a écrit : A propos que veux dire "ca fleur bon le poncif" au risque de paraitre ridicule je ne sais connais pas cette expréssion Poncif n. m.
On parle d'un poncif lorsqu'un thème ou une forme d'expression est d'une grande banalité. Corrélats: Stéréotype Suffisament explicite ? et pour "ca fleur bon" ...ca donnerait quelque chose du genre "ca sent" si tu préfères ... en gros ta remarque "ressemble fort" à un stéréotype ...comme dans la politique c'est tous des pourris ...franchement y'a pas grand chose à rajouter après ca ...et ca ne fait pas avancer le smilblick ...et c'est en plus très réducteur de dire "Tous" ceci fait toujours cela... _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
vu merci pour l'explication de texte
|
JOLI j adore ta transition (sans ironie) !
Ca a l'avantage de ne pas passer par quatre chemins ! |
grigann a écrit : Je veux pas que la République soit représenté par un bout de silicone. Je veux Maïté, c'est la seule qui représente la France que je connais.
Je te rappelle que les caisses de l'état sont au plus mal et un buste de maïté, reproduit en grand nombre d'exemplaires coûterait beaucoup trop cher en matière première _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Hahahahahaha
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum