La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:02:31

Page 14 sur 18 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
phil76
Héros
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 08:14:04 Sujet du message :

Gottorp a écrit :
(ce qui me fait chier lors des inscriptions aux concours administratifs, mais c'est autre chose)
Est ce que tu as essayé les concours sur titre ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

nunch
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 08:15:47 Sujet du message :

D'autant plus qu'il y a beaucoup de monde qui, comme moi, suit des cours du soir et qui arrivent à s'en sortir. Et croyez moi que bosser de 8h30 à 21h30 (journée de boulot et cours), ç'est pas le bonheur tous les jours.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 08:17:59 Sujet du message :

non, pour le moment, je suis sur les concours de la fonction publique territoriale (je souhaite rester sur Nice). Mais si tu as des idées ... Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

phil76
Héros
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 08:23:40 Sujet du message :

Je travaille au ministère de l'équipement (eh oui personne n'est parfait).

Chez nous on recrute des catégorie A sur titre, dans certaines spécialités (cartographie, environnement, géologie, etc..) si ça t'intéresse je peux rechercher de la doc.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 08:29:59 Sujet du message :

ben je cherche aussi des categorie A (mais non, pas en bonnets !) mais etant issu d'une ESC, je ne pense pas etre eligible a une specialité ! mais si tu as un lien, c'est avec plaisir que j'irai voir !

merci Smile

note : ne t'excuse pas de bosser au ministère de l'equipement, ma copine est inspectrice au fisc !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Melquar
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 12:00:27 Sujet du message :

Il me semble que certaines personnes cherchaient un truc du genre ...je ne sais pas si c'est complet ...mais au moins j'aurais fait ma B.A de la journée ...

noté que "Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !" est mon préféré même si ca n'intéresse personne et que je ne vais pas argumenter pour le prouver Wink

-->
Balle (C'est de la) Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. Cette meuf, c'est de la balle.
(Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle.)

Bouffon : Qui ne s'apparente pas au clan. Nique lui sa race à ce bouffon !
(Rabats lui son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas à notre milieu !)

Carotte Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable. Il m'a carotte un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave.
(Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts.)

Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan. La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous.(Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas à notre milieu.)

Comment : Exprime l'intensité. Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon !(Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances.)

Foncedé : Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis.
Je suis foncedé.(Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de
consommer du cannabis.)

Gun : Arme à feu. Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd y m'a manqué de respect.(Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard.)

Kiff (er) : Apprécier. Comment je kiffe trop son cul.(Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise.)

Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable).
Elles sont trop mortelles tes Nike.(Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire l'offrande sans opposer de résistance.)

Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur). On me fait pas des mitos à moi, bouffon!(Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n'appartient pas à notre milieu !)

Race (sa) : Exprime le mécontentement. Sa race!(Je suis d'humeur maussade.)Sa race, c'bouffon!(Mon anneau pylorique est complètement fermé.
C'est le résultat de la proximité de cet individu.)

Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille.(Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille.)

Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener. T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais !(Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais!)

Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée. Trop la honte, ce blouson.(Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables.)Trop comment je suis foncedé !(J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir.)

Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement. C'est un truc de ouf !(Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !)

Zyva : Indique que la demande est pressante. Zyva, fait méfu, sale chacal.(Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience.)

Gil Drimacus
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 12:33:28 Sujet du message :

Gottorp a écrit :

note : ne t'excuse pas de bosser au ministère de l'equipement, ma copine est inspectrice au fisc !
AAAAAAARG Embarassed Very Happy

Gil Drimacus
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 12:35:12 Sujet du message :

>Melquar

hihi, j'ai reçu le même e_mail au boulot ! Very Happy Laughing

Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 12:37:08 Sujet du message :

Gil> Tu as une fonction EDIT pour éditer tes posts Wink
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

phil76
Héros
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 12:47:17 Sujet du message :

Gottorp a écrit :
Comme mon fils alors ! Il vient de rentrer à l'école à Marne la Vallée !

"Il y avait un bibelot là....non ?"
"Ah....je vous l'avais dit....il est très fort mon copain !" Laughing

Gil Drimacus
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 15:06:59 Sujet du message :

Saelis a écrit :
Gil> Tu as une fonction EDIT pour éditer tes posts Wink
Vi je me suis trompé avec "citer" ... Aaaaaaah l'impatience de la jeunesse Very Happy

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 15:57:12 Sujet du message :

eh oui, que veux-tu? Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:25:15 Sujet du message :

ALTOFLOOD !!!

Ce n'est pas parce que ce topic est dédié aux dérives (j'entend par là : les débats dérivants d'autres débats) qu'on a le droit d'y flooder hein, le flood, c'est la Taverne only !

/! Warning SVP

EDIT : mayrde, grosse erreur de frappe Embarassed
Merci Ash' Very Happy

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 17/10/2003 16:46:01; édité 1 fois

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:40:28 Sujet du message :

Cassin>> AlotFlood?? Tu telephones au flood maintenant? Very Happy Very Happy

Harrison "Flowerchild" Andromède

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

neuneu le troll
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 17:09:38 Sujet du message :

Melquar > c'est exactement cela...d'ou le tires tu ?

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 17:19:22 Sujet du message :

Je me souviens l'avoir déjà lu aussi, mais je ne sais plus où.

Mais comme le disais 'torp un peu plus haut, je ne sais pas s'il faut en rire (car c'est quand même bien marrant quand même Very Happy) ou en pleurer (parce que c'est malheureusement vrai Confused).
Lorqu'on regarde des débats Hautements Intellectuels à la TV comme C'est mon Choix ou Ca Va se Savoir (pour revenir à ce qui se disait dans la Taverne) et qu'ils donnent la parole à certaines personnes du public qui parlent en effet comme ça (en oubliant pas de remplacer la ponctuation de leurs phrases par des "quoi"), on se demande si on apprend encore le Français à l'école...

http://cassin1306.spaces.live.com

TheGorion
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 20:49:02 Sujet du message :

Gottorp a écrit :
les etudiants s'en sorte, pourquoi pas les français ? L'auteur a peur que l'on soit trop con ! ?
Euh mais en fait n'est-ce pas , comment dire, dans l'ordre des choses ?

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 20:55:44 Sujet du message :

Gorion > Dis donc, si tu arrpetais quelques instants ton racisme anti-français, hein... Wink

Torp a écrit :
Un embrigadement de 12 à 18 ans dans les Jeunesses Gottorpiennes ....
Va falloir qu'on y réfléchisse, mon bon Torp. Mettre au point un programme, tous ça.... J'ai déjà trouvé le chant matinal... Very Happy

LJS> Je suis effondré que tu n'aies pas la solutio au problème de l'éducation. En tant qu'instit (et non pas Ulhan... Wink ), cela m'aurait intéressé au plus haut point. J'avais placé en toi tout mes espoirs... Very Happy

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 22:14:24 Sujet du message :

la solution est difficile à trouver, très. Quand bien même j'en ai une, son application serait difficile à cause des contestations. Je pense que quelques heures de cours par semaine seraient une bonne chose. Un cours bien complet intégrant de l'éducation civique et de la rhétorique pour apprendre l'art de bien parler, avec une telle épreuve intégrée au brevet des Collèges. Ces élèves ne sont pas forcément idiots, savoir bien parler et argumenter ne montrant pas vraiment l'intelligence d'un être. Cela s'apprend, et manque aux classes sociales basses, els plus hautes en bénéficiant comme au temps des Romains (c'est le problème si au bac, un prof d'un lycée de haut niveau interroge un élève de lycée de banlieue, il serait déçu par le parler de l'élève, même s'il est plutôt correct et que les propos sont ce qu'il fallait dire, la "fracture sociale", comme dit Chirac).
Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 22:27:14 Sujet du message :

Lord Jon Stark a écrit :
la solution est difficile à trouver, très.
Oh ? Sans rire ? Surprised

Lord Jon Stark a écrit :
Quand bien même j'en ai une, son application serait difficile à cause des contestations. Je pense que quelques heures de cours par semaine seraient une bonne chose.
Quelques heures ? C'est sûr qu'on se dirige tout droit vers une levée de boucliers... C'est pourtant vrai que TOUT le problème de l'éducation va se résoudre avec QUELQUES HEURES de cours en plus par semaine.

Lord Jon Stark a écrit :
Un cours bien complet intégrant de l'éducation civique et de la rhétorique pour apprendre l'art de bien parler, avec une telle épreuve intégrée au brevet des Collèges.
Dois-je commenter ceci ? La charité et ma bienveillance naturelle me poussent à me taire. Dont acte.

Lord Jon Stark a écrit :
Ces élèves ne sont pas forcément idiots, savoir bien parler et argumenter ne montrant pas vraiment l'intelligence d'un être.
Laughing Et tu es bien placé pour en parler, non ?

Lord Jon Stark a écrit :
Cela s'apprend, et manque aux classes sociales basses, els plus hautes en bénéficiant comme au temps des Romains (c'est le problème si au bac, un prof d'un lycée de haut niveau interroge un élève de lycée de banlieue, il serait déçu par le parler de l'élève, même s'il est plutôt correct et que les propos sont ce qu'il fallait dire, la "fracture sociale", comme dit Chirac).
Qu'en pensez-vous?
Ta fibre sociale me touche. Vraiment. Ne crois-tu pas qu'une partie du problème réside dans le fait qu'un type puisse se présenter au bac sans savoir aligner trois mots corrects, ni bâtir le début du commencement d'un raisonnement digne de ce nom ? Je me suis même laissé dire que certains candidats ont eu le bac, et avec mention s'il-vous-plait, en étant parfaitement incapable de raisonner ! Wink

Le Colonel

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 22:30:24 Sujet du message :

je suis capable sous certaines conditions. Vois mes notes d'écrit, enfin certaines:
littérature 17
philosophie 12,5
Histoire-géo 12,5
théorie art plastique 18
Un type incapable d'aligner trois mots et de raisonner arriverait-il à ça? t'abuses quand même!

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 22:42:40 Sujet du message :

Et bien disons que tu ne l'as pas franchement prouvé jusqu'ici !! De plus, pour juger de ces notes, encore faudrait-il que je vois les sujets et tes "oeuvres"...

Le Colonel

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 22:44:11 Sujet du message :

comme je l'ai dit, il y a des conditions, des états,... je susi très sensible, très réceptif à mon environnement et à mes états d'âme.

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 22:47:17 Sujet du message :

Ben voyons... C'est très pratique, en effet. Je crois bien que je m'en servirais.
Mais, sans rire, que t'arrive-t-il depuis que tu postes par ici ? tu as tes ragnagna et ça t'empêche de réfléchir ? Very Happy

Le Colonel

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 22:50:26 Sujet du message :

j'ignore pourquoi je ne peux pas être aussi sérieux qu'à l'école, j'ai des périodes ou je me relâche sans doute.

Page 14 sur 18 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante