Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 19:13:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lord Jon Stark Assurancetourix ![]() Messages: 684 Localisation: France |
au fait, pour le mystère de mon message disparu, ce serait du à quoi? Au serveur? C'est étrange que ça ne se soit jamais répeté.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Saelis a écrit : C'est pas tant un problème de nombres de boucles que le fait que ca soit des boucles avec du search/replace. C'est ça qui coute en UC. Mais je n'ai pas touché à PHP depuis les tout débuts de PHP4 donc ça a peut être été optimisé depuis (à l'époque, j'avais essayé malgré les mises en garde car je trouvais ça élégant mais les quelques tests que j'avais fait m'avaient assez vite fait déchanté) Oui, sans système de cache déjà ça bouffe
Alors sans une bonne UC... ![]() Lord Jon Stark a écrit : au fait, pour le mystère de mon message disparu, ce serait du à quoi? Au serveur? C'est étrange que ça ne se soit jamais répeté. X-files tu connais?_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pas un série ou un type télécharge des fichiers très ...hm hm! avec un logiciel p2p?
je sors! ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Lord Jon Stark a écrit : c'est pas un série ou un type télécharge des fichiers très ...hm hm! avec un logiciel p2p? Ca c'est XXX-Files. _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Don Vincenzo a écrit : Ca c'est XXX-Files. D'ailleurs, sur le channel Don à le nick Don-XXX preuve qu'il est un grand fan de XXX-files ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
==Benichou22== Novice Messages: 9 Localisation: Lille (59) |
Je n'ai pas remarqué de ralentissement...
C'est tjs bcp plus rapide que sur un serveur lycos/mutimania !! lol |
t'es trop fort!!
![]() ![]() ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Je peux toujours rechanger ton nick, tu sais ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lord Jon Stark a écrit : t'es trop fort!! Et là, tu vas encore dire que j'arrive aprés la bataille ?
![]() ![]() ![]() Je n'avais répondu que 3 jours aprés mon gars... Je sais qu'à l'instant je répond aprés plus d'un mois mais je pense pouvoir bénéficier d'un droit de réponse Baldurien a écrit : Je peux toujours rechanger ton nick, tu sais ? Je te remercie, ça va aller... |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
là, cela fait un mois
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : là, cela fait un mois En effet, j'ai précisé dans mon précedent reply !!
![]() ![]() Je ne cherche pas à me faire d'ennemis, rassurez vous... ![]() |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2