Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/04/2025 14:13:43
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
sosominus Invité |
salut
j'aurais aime ke kk1 m'indique la marche a suivre pour modifier un script cree par kk1 d'otre celui ke je voudrait modifier (gerer inventaire compagnon) en fait il est en anglais et je desire le traduire en francais mais n'ayant aucunes connaissances dans les sript je fait appelle a vous!!! j'ai pu remarquer k'il y as 2 extension .NCS & .DLG a koi correspon koi??? et comment modifier ceux-ci merci a tous |
Invité |
ok merci pour vos reponse
![]() j'ai trouve le moyen d'y arriver mais toute vos suggestion sont les bien venue merci |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
va lire le tuto sur les scripts, et aide moi à le corriger!
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Anonymous a écrit : ok merci pour vos reponse Heu... 1) on est dimanche... 2) tes messages sont espacés d'un quart d'heure... 3) il y a assez peu de monde capable d'apporter de l'aide pour certains scripts sur ce forum...
![]() Hein... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Bah, il est nouveau, faut pas trop y'en demander
![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤