Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/03/2025 16:35:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arnaudpatouf Novice Messages: 5 |
Bonjour,
je suis arrivé au sommet de la tour des arcanes de Luskan et me trouve confronté à Maugrin, Morag , Aribeth et huit guerriers homme-lézards. Malheureusement, une grille visiblement magique m'empèche de les approcher. (Ce qui vaut peut etre mieux pour ma peau,celà dit!) Comment faire pour ouvrir cette fichue grille? Merci par avance pour vos conseils. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
Juste avant la grille, tu as un passage qui descend vers une chambre, c'est celle de Maugrim et tu trouveras la clé de la grille dans la chambre si mes souvenirs sont bons.
|
Elijah Seigneur ![]() Messages: 246 |
|
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Salut,
Le sujet (récurrent) a déja été traité : - ici - ici - et encore ici bonne chance ! PS : sinon, la fonction Recherche marche très bien, si si ! ![]() EDIT : faut vraiment que je prenne le don "sience de l'initiative", moi ![]() ![]() _________________ ![]() |
Elijah Seigneur ![]() Messages: 246 |
Ce sont les deux topics supplémentaires que tu as mis en lien qui t'ont perdu. C'est finalement mon manque d'initiative qui est en cause.
![]() ![]() |
arnaudpatouf Novice Messages: 5 |
Merci à tous pour vos précieux conseils: ça m'a bien aidé!
(Surtout le Débug Mode). Peut-il m'aider à tricher un peu lors de grooos soucis? Parceque là, je suis encore coincé! Au chapitre quatre. Je suis dans la tanière du gardien de la pierre des origines et deux méchants dragons corrompus (un de cuivre et un d'argent) m'empèchent de passer! Je n'ai qu'un modeste rodeur (11)/guerrier (5) et je me fait irrémédiablement broyé! HELP!!! Quelqu'un à un truc à me conseiller? |
Balbu Voyageur ![]() Messages: 1 |
Bonjour,
Merci pour votre aide sa fait longtemps que je suis pris avec ce bug. |
Page 1 sur 1 ¤