La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:38:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
redband59 Novice Messages: 8 |
salut !
voila j'ai ete dans cette grotte mais attention je ne cherche pas comment passer dans le puit (ce ke j'ai reussi en prenant une potion d'endurance) mais je cherche le PNJ qui active la quete hé ouais pcq j'ai ses objets j'ai bien repondu a la question du ptit mec mais j'ai pas de quete activée ... ou alors il n'y en a pas a vous de me le dire |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Hum ... un puit ou il faut une potion d'endurance, puis l'esprit d'un grand guerrier du passé ?
Je pense que s'il y a une quête, tu la découvres tout simplement en lisant le journal du cadavre situé un peu avant dans la grotte (celui qi s'est cassé la cheville en glissant sur une pierre) et tu la résouds en répondant à l'esprit/squelette du héros. Tu peux ensuite garder le matos pour toi C'est ce qu'on va appeler une quête basique _________________ |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
hé merde j'ai balancé le livre bon c pas grave il doit etre dans la bassine avec un peu de chance
|
|
oki le livre y etait pas et comme j'ai deja recu les items ... ben tt pis pour l'XP
NWN vient de planter a la fin de la tour de Wanev ... v devoir tt repasser |
MadCat Novice Messages: 19 |
je me rapelle très bien de cette quête... qui n'en est pas une ...
Effectivement, il n'y a pas d'entrée de prévue dans le journal. Je pense que cette grotte était juste un pretexte à obtenir de nouveaux objets dans la tombe. Mais vu que tout ce passe au même encdroit peut-être que les dvpeur on considéré que ce n'était pas la peine de mettre une entrée dans le journal. Ou alors c'est un oubli... Quoi qu'il en soit le résultat est le même tu as eu ce que tu voulais _________________ |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Pourquoi faut-il une potion d'endurance? SI je me souviens bien, je n'en ai pas utilisé...
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ca dépend de ta constitution, si tu en as assez, il n'y en a pas besoin.
_________________ Victory is mine! |
Page 1 sur 1 ¤