La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 14:24:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Drakkhen
Voyageur
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2003 08:56:20 Sujet du message : [chap 2 - bloqué..] => Tout recommencer le jeu ?

bonjour,

Je fais parti de ceux qui galère au chapitre 2 pour avoir les 2 lettres concernant la recherche du culte. J'en ai trouvé 1 seule et là je tourne en rond... Et cela me gonfle grave !

J'ai tué l'esprit de la foret, j'ai fait le chateau des frères jharig... J'ai tout fait à mon avis et surtout apparemment des erreurs.

Est-il possible que si l'on a mal fait un truc on soit complètement bloqué et que l'on doive recommencer le jeu ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2003 13:37:23 Sujet du message :

A priori non. Que ca coince alors que tu as trouvé les deux lettres, ca arrive mais que tu ne parviennes pas à en trouver plus d'une c'est surprenant. D'autant plus qu'il y a plus de deux preuves dans le chapitre 2.

Fouille dans le forum tu y trouveras plein d'indications et de pistes. Sers toi de la fonction rechercher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Drakkhen
Voyageur
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2003 14:10:20 Sujet du message :

Le hic c'est qu'il me semble bien avoir trouvé plusieurs lettres... Mais que je les ai perdu.

J'ai perdu plusieurs objets aussi. Je ne sais pas bien pourquoi ni comment comme la tête de l'orc... Peut être quand j'ai fait un upgrade. Merci.

Je suis allé sur le forum US officiel et là ils en parlent et Bio donnent des cheats car y a vraiment tout une floppée de gars bloqué au chap 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2003 14:57:53 Sujet du message :

Alors utilise les cheats plutôt que de tout recommencer. Mais avant, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans la fontaine du temple, pour voir si tes objets n'y sont pas.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.601ms