Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 15:59:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
San Novice Messages: 5 Localisation: Clermont-Ferrand |
J'ai un bug assez magistral... Le truc c que je jouais à BGII sur un ordinateur de remplacement (l'autre ayant complètement explosé). Mais l'ordi premier revenu (et surtout parce que c un 17 pouce écran plat, bien plus agréable que l'écran 15'' récupéré pour 300 bal à la décharge
![]() ![]() ![]() tchao San _________________ Au bonheur des monstres en apesanteur... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Mets à jour ton anti virus
![]() Désolé j'ai pas pu résiter ![]() Non mets plutot a jour le jeu. Tu as la dernière version patchée ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Houlà !
Grave les bugs là ! ![]() Bon, ben les réponses habituelles alors : tu as patché à la dernière version ? Tu as tenté le désinstall / réinstall ? Si oui, heu... je vois pas trop ! ![]() PS : la prochaine fois indique le nom du jeu dans le sujet, ça sera plus facile ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
San Novice Messages: 5 Localisation: Clermont-Ferrand |
Ouais, bon, le jeu a démarré, mais y a toujours pas de son... (pas frustrant déjà!!!!!!), ya personne qui a une solution?
![]() tchao San _________________ Au bonheur des monstres en apesanteur... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤