La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 12:38:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bah, le 10 000 il sera (ou elle sera) Bambie ou Chevreuil ou Grosse Buze enfin un truc dans le genre. 'fin pour ce que j'en dis !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
on verra je dis rien. Pour ne pas vous inquiéter :>
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
ça veut dire que tu participeras pas donc bal , nan ?
(tu vas pas te mettre un grade ridicule qd meme ? ) (PS: il reste plus qu'une page) |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Bal,
je viens de lire tes deux messages, le premier sur le concours et le second sur la nouvelle mouture du forum (Comment çà je gère mal mes priorités ? Non l'adresse e-mail que j'ai donné à Claudia Shiffer est vérifiée très souvent ; bizarrement elle ne réagit pas ) Sur le concours, c'est très bien. Par contre, pour l'autre, franchement voulais-tu être compris ? Perso, je ne comprends rien et ne veux rien comprendre à "subSilver XHTML" ou encore "un système de cache pour nos templates (ou modèles)." et autre "version des forums phpbb". Vraiment merci pour le temps que tu consacres au forum et donc à la communauté mais essaye de parler français. Cordialement, _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Sahor a écrit : ça veut dire que tu participeras pas donc bal , nan ? (tu vas pas te mettre un grade ridicule qd meme ? ) (PS: il reste plus qu'une page) En tant qu'admin favori (oui, c'est Asha qui l'a dit ) je ne peux subir une telle chose :>
TheGorion a écrit : Bal, je viens de lire tes deux messages, le premier sur le concours et le second sur la nouvelle mouture du forum (Comment çà je gère mal mes priorités ? Non l'adresse e-mail que j'ai donné à Claudia Shiffer est vérifiée très souvent ; bizarrement elle ne réagit pas ) ... retardataire !
TheGorion a écrit : Par contre, pour l'autre, franchement voulais-tu être compris ? Perso, je ne comprends rien et ne veux rien comprendre à "subSilver XHTML" ou encore "un système de cache pour nos templates (ou modèles)." et autre "version des forums phpbb". Vraiment merci pour le temps que tu consacres au forum et donc à la communauté mais essaye de parler français. Cordialement, Bien : je parle du template/thème subSilver XHTML qui utilise XHTML Trans., ensuite du système de cache pour les templates : si tu veux, c'est un peu comme dans un langage de programmation : tu as la source, qui ne sert à rien sinon pour nous simplifier la vie et compiler le programme, et le programme qui est la version compilée de la source sauf qu'ici les templates sont en fait des fichiers *.tpl qui vont être lus et analysés par un parser pour obtenir un document Php valide (etc) et ainsi afficher du contenu. Bref : quand je parle de "cache", cela veut dire que "l'opération lire et analyser" ne se fait plus et qu'il n'y a plus que l'opération "utiliser la cache pour X ou Y fichiers". Puis pour les versions de phpbb c'est juste que le forum est en 2.0.6 modifiée (donc 2.0.7 [m]). Ca corrige des failles._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
j'crois que je vais me tenir à l'écart du forum quelques temps moi!! Histoire de pas poster le post dangereux sans faire gaffe!
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
|
non non j'ai pas peur! qu'est-ce qu'on va se marrer au 10000ème post!
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : PetitPrince a écrit : ça me rappelle La Revanche de BG2 ça Vi en reparlant de celle-ci faudra que je change les forums que je foutte un truc plus mieux. (une version de phpbb2, celle présente ici-bas)À part ça, je le posterai bien le 10'000ème post moi . Même pas peur ! (enfin si, mais non) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Un petit coucou en passant. Et juste pour dire aussi, que moi j'aime beaucoup Outcast aussi, mais on parle sûrement pas du même
[http] _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
bah moi aussi le posterai bien le 10 000eme, vu ou j'en suis maintenant ....
Baldurien a écrit : TheGorion a écrit : Par contre, pour l'autre, franchement voulais-tu être compris ? Perso, je ne comprends rien et ne veux rien comprendre à "subSilver XHTML" ou encore "un système de cache pour nos templates (ou modèles)." et autre "version des forums phpbb". Vraiment merci pour le temps que tu consacres au forum et donc à la communauté mais essaye de parler français. Cordialement, Bien : je parle du template/thème subSilver XHTML qui utilise XHTML Trans., ensuite du système de cache pour les templates : si tu veux, c'est un peu comme dans un langage de programmation : tu as la source, qui ne sert à rien sinon pour nous simplifier la vie et compiler le programme, et le programme qui est la version compilée de la source sauf qu'ici les templates sont en fait des fichiers *.tpl qui vont être lus et analysés par un parser pour obtenir un document Php valide (etc) et ainsi afficher du contenu. Bref : quand je parle de "cache", cela veut dire que "l'opération lire et analyser" ne se fait plus et qu'il n'y a plus que l'opération "utiliser la cache pour X ou Y fichiers". Puis pour les versions de phpbb c'est juste que le forum est en 2.0.6 modifiée (donc 2.0.7 [m]). Ca corrige des failles.
TheGorion a pourtant précisé "en français" Gorkk>> j'iai bien écrit OutKast, et non Outcast ! nuance ! on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Dernière édition par Sahor le 28/09/2003 19:15:43; édité 1 fois
|
PetitPrince a écrit : De toute façons, ya plus personne qui y passe . (et aussi que c'est affreusement lent des choucrouttes à charger le forum) (et c'est convertissable phpbb2 ton machin mysql ?) Si ça ne l'est pas je ferai un filte de conversion hein c'est pas compliqué du tout à produire._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Dans autres trucs dangereux, c'est d'aller surfer sur la biblio chez un ami (Thorgal), qui va utiliser ton compte pour changer ta signature dans un truc du genre: (en 56) "Les Admins sont tous des *****"
Et il l'avait fait ce salaud, rappelez-vous. J'ai failli y passer ce coup-là (et je venais d'arriver en plus). Donc, la morale de cette histoire: Faites attention chez qui vous surfez. Et tenez vous loin des chiffres ronds(aucun rapport, je sais) Ah, Nostalgie! (j'ai une forte envie soudaine de réétrangler Thorgal, brusquement) _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
là c'est vache!!
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
bal>> j'ai pas bien compris quand tu etais chez ta copine car tu as poste tout le WE... Tu devrais arreter de sacrifier ta vie sentimentale pour ton forum c'est a dire pour nous, merci quand meme
|
jmcm2 a écrit : bal>> j'ai pas bien compris quand tu etais chez ta copine car tu as poste tout le WE... Tu devrais arreter de sacrifier ta vie sentimentale pour ton forum c'est a dire pour nous, merci quand meme Ma copine a un ordinateur tu sais [et à ce propos, je me suis pas déloggué, humpf ]_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Plus que 9 messages... C'est pour ce soir je pense .
Youpi tralala boum boum tsoin tsoin (et même flood flood mais bon) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
7 messages PetitPrince
Je parle du nombre total de messages, pas de réponses :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Allons bon... Mais ça change tout ça.
Enfin non mais bon... _________________ Fuck me I'm famous |
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Flood ? Qui a dit flood ?
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Mouais Genre ton message
Moi je flood pas, je vous répond C'est pas pareil _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Bien sûr Bal tu es au dessus de nous...
_________________ Fuck me I'm famous |
Yop Tout à fait. Et celui qui répondra après moi se tapera le 10.000 ème post de la taverne Alors faudrait qu'il le fasse à une heure "pile" si possible.
Bon faut que je réfléchisse à son grade maintenant... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 28/09/2003 21:03:03; édité 1 fois
|
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Sahor a écrit : Baldurien a écrit : TheGorion a écrit : Par contre, pour l'autre, franchement voulais-tu être compris ? Perso, je ne comprends rien et ne veux rien comprendre à "subSilver XHTML" ou encore "un système de cache pour nos templates (ou modèles)." et autre "version des forums phpbb". Vraiment merci pour le temps que tu consacres au forum et donc à la communauté mais essaye de parler français. Cordialement, Bien : je parle du template/thème subSilver XHTML qui utilise XHTML Trans., ensuite du système de cache pour les templates : si tu veux, c'est un peu comme dans un langage de programmation : tu as la source, qui ne sert à rien sinon pour nous simplifier la vie et compiler le programme, et le programme qui est la version compilée de la source sauf qu'ici les templates sont en fait des fichiers *.tpl qui vont être lus et analysés par un parser pour obtenir un document Php valide (etc) et ainsi afficher du contenu. Bref : quand je parle de "cache", cela veut dire que "l'opération lire et analyser" ne se fait plus et qu'il n'y a plus que l'opération "utiliser la cache pour X ou Y fichiers". Puis pour les versions de phpbb c'est juste que le forum est en 2.0.6 modifiée (donc 2.0.7 [m]). Ca corrige des failles.
TheGorion a pourtant précisé "en français" _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum