La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:40:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
rand Novice Messages: 7 |
j aimerais savoir encore 2 petite chose :
-j aimerais savoir comment on fait une converstion entre 2 personnage non joueur . -j aimerais savoir comment on fait pour que la phrase du debut d un PNJ ne soit pas la meme aux depart par exemple : PNJ1 : bonjour comment vas tu ? J1 : tres bien mais je dois partir le J1 va reparler un peu apres au PNJ1 : PNJ1 : tiens te revoila comment vas tu ? J1 : tres bien |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pour la première question, a priori en jouant sur les Speakstring et les delay command (avec déclenchement du script par un déclencheur si tu veux pas qu'ils causent en boucle).
Pour la deuxième : il suffit d'associer une variable de contrôle, par exemple "dejacause" que tu initialises à 0 et que tu passes à 1 lorsque le PJ cause au PNJ la première fois. Après, tu mets les répliques dans cet ordre : - si "dejacause" == 1, PNJ1 : tiens te revoila comment vas tu ? J1 : tres bien - PNJ1 : bonjour comment vas tu ? J1 : tres bien mais je dois partir _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
rand Novice Messages: 7 |
merci c est sympa , mais en faite j ai trouve la solution pour mon probleme par un pote , le module que j ai fais n avait pas de dialogue entre 2 PNJ , resultat faut en faire des bouquins pour expliquer.
|
Page 1 sur 1 ¤