La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 12:10:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Et si je corrige ?
j'aurai droit a un grade "potable" ? EDIT: c'est corrigé |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Comme dans un clip d'Outcast y a des chiens et des chats qui chantent en coeur avec les chanteurs, je t'ai trouvé un grade plus pernicieux
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
hmmmm .... mouais .....
bon bah ... va falloire que je m'habitue quoi |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
cool ton pseudo sahor! à quand mon tour d'y passer?
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu n'y aura pas droit LJS.
C'est réservé à ceux qui le mérite _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
fait gaffe qd meme, tu vois ce que ça peut amener ...
je suis tombé bien bas ... |
Mais non. C'est juste que tu as enfin compris que tu n'étais encore qu'à la première marche
Oui, c'est vrai que je suis deja dans le bas du bas ....
encore un grade ridicule et je passe au sous-sol |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Lord Jon Stark a écrit : j'accepte un changement si tu changes aussi celui de Saelis! Non mais c'est quoi ces arguments? Tu accepteras ce que notre cher administrateur qui n'est décidément toujours pas parti voir sa copine décidera, non mais!
Ouah, je vais me coucher moi, je suis au moins à 5 grammes là. Je rentre d'un bon petit repas qui s'est terminé au bas armagnac, pfiuuuuu faut tenir le choc J'en suis au stade d'éviter d'aller me coucher tout de suite _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens
Je vois que Bal' a encore fait de l'abus de pouvoir hier Va falloir prendre des mesures, c'est plus possible là _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
c'est vrai ça ! va falloire limiter les pouvoirs de l'admin...
en plus j'ai pas trouvé d'avatar qui va avec mon grade ..... (si jamais qqun en trouve un, me contacter svp ) |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
lo all
moi je trouve cela drole ! ce qui l'est moins, c'est le lave vaiselle qui me lache au lendemain d'une bouffe chez moi va falloir tout laver avé les mimines et ensuite c'est le sol ... je pensais pas que des gens propres pouvaient salir comme cela ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Sahor a écrit : c'est vrai ça ! va falloire limiter les pouvoirs de l'admin...
Euh...
en plus j'ai pas trouvé d'avatar qui va avec mon grade ..... (si jamais qqun en trouve un, me contacter svp ) ?? Sinon, bêêêê alors. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
joli PetitPrince
Torp : aaaaarg la poisse je compatis et je prie pour que ca n'arrive pas chez moi ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
hé hé
Je suis parti chez ma copine, mais faut bien que je revienne hein _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PP> merci mais ... je vais voir si je trouves pas autre chose qd meme
|
A noter que dans la semaine on va atteindre le 10.000 ème post (quand le compteur indiquera 9.999 réponses!) et que gare à celui qui l'aura
ah ouais en effet .... ça sera meme assez tôt je pense, vu qu'il ne manque plus qu'un pe plus d'une page
d'ailleurs, pour t'excuser de la honte que te m'as infligé avec le grade d'hier, tu devrais me le laisser ce 10 000 eme post . T'es d'accord, non ? |
Je sais pas je sais juste que celui qui le prendra va se marrer _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
je ne voudrai pas remettre en question ton sens de l'humour ...
mais je suis pas sur que tout le monde rigole |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
eh bien! je crois que ce topic va rester à 9999messages car personne n'osera mettre le 10000ème de peur de l'implacable vengeance du dark Webmaster!
Edit: mort de rire, Bal! La nécromancie de topic!! _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
ça m'étonnerait que le sus-cité webmaster se gene pour le mettre ce 10 000eme post
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : A noter que dans la semaine on va atteindre le 10.000 ème post (quand le compteur indiquera 9.999 réponses!) et que gare à celui qui l'aura ça me rappelle La Revanche de BG2 ça _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Sahor a écrit : je ne voudrai pas remettre en question ton sens de l'humour ... mais je suis pas sur que tout le monde rigole Mais si mais si :> Avec moi le fou rire est Roi
Lord Jon Stark a écrit : eh bien! je crois que ce topic va rester à 9999messages car personne n'osera mettre le 10000ème de peur de l'implacable vengeance du dark Webmaster!
1. Bah d'un certain côté cela ne sera pas vraiment méchant (pas de ban etc) mais de l'autre ça sera marrant 'fin j'essaierai Et puis faut bien vous effrayer pour voir les effrontés qui oseront
Edit: mort de rire, Bal! La nécromancie de topic!! 2. Concernant la Nécromancie : oui, ça commence à bien faire; faudrait arrêter de faires revenir les topics vieux de 5 mois PetitPrince a écrit : ça me rappelle La Revanche de BG2 ça Vi en reparlant de celle-ci faudra que je change les forums que je foutte un truc plus mieux. (une version de phpbb2, celle présente ici-bas)_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
le blame si on post le 10 000eme message ce sera quoi ? un nouveau grade ?
(d'ailleurs c'est bizarre "pas de ban", vu qu'il me semble que c'était le prix a payer pour le 5 000 post ) (enfin, je dis ça, je dis rien ) |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum