La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:53:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lolomtp34 Chevalier Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
Plus besoin de quelconque compagnon,je fais tout moi m^me (ou presque).
Quand il faut crocheter une serrure,j'appelle un loup sanguinaire qui défonce tout d'une attaque en puissance ou bien j'utilise mes pouvoirs offensifs. Pour attaquer les ennemis je le place devant moi pour me protéger et je balance tout mes sorts offensifs (avec l'option violence à fond,je vous raconte pas le carnage). Pour ce qui est des pièges,je lance un sort pour les neutraliser. Bref,j'avance tout seul et j'engrange un max d'xp. @+ _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui ... et ?
c'est moi ou je comprend pas l'interet du post ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je décris tout simplement ma tactique,sans plus.
@+ _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Et ben moi hier je suis allé voir ma grand mère et elle m'a dit "si tu veux il y a de la limonade au frigo" et je lui ai répondu "non merci mémé, j'ai bu un verre d'eau avant de partir".
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben moi je vais expliquer ma technique de Guerrier alors : si une porte ou un coffre est fermé, je le défonce avec mon Epée à deux mains +12 Acérée +4D6 de feu, 4D6 de froid, 4D6 d'acide, elle tient pas le chose.
Pour attaquer les ennemis, je fonce dans le tas avec la même épée, e tpour les pièges, bah je me les prends, de toutes façons je m'en fous j'ai 25 de Constit' et une armure de plates complètes +15 alors... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : Ben moi je vais expliquer ma technique de Guerrier alors : si une porte ou un coffre est fermé, je le défonce avec mon Epée à deux mains +12 Acérée +4D6 de feu, 4D6 de froid, 4D6 d'acide, elle tient pas le chose.
Wouah,ça c'est une super technique !! Bravo champion !
Pour attaquer les ennemis, je fonce dans le tas avec la même épée, e tpour les pièges, bah je me les prends, de toutes façons je m'en fous j'ai 25 de Constit' et une armure de plates complètes +15 alors... Bon ok d'accord mon post n'a aucun intêret. Au moins j'aurais essayé de lancer un sujet. Avec des (hum hum) comme vous,ce forum n'est pas pret de bouger,la mort certaine. PS : ha oui,j'allais oublié,c'est petit votre réaction. A bon entendeur... _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
mmmhhh...
le but de ce forum n'est pas vraiment de proposer les techniques de chacun pour buter le plus de monstres, mais de proposer une aide à ceux qui galèrent dans le jeu, ou qui ont des questions sur son fonctionnement... ce forum n'est pas sensé "vivre" au sens ou tu l'entends, ça ne fait rien s'il n'y a pas un nouveau sujet par jour, l'important est que les gens qui en ont besoin y trouvent des astuces, des aides pour le jeu en question. pis franchement ta technique... A quoi ca sert qu'il y ait des henchmen dans le jeu si tu ne les utilises pas ? _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Lis bien le titre du forum, rien que ça répond à la question "Aide de Jeu & Question" sur la "Campagne Solo [nwn]". Je veux dire que si tu étais perdu dans le jeu, ok. Si tu as des problèmes sur X ou Y classes, re ok. Mais là quand même ... chacun se fait sa technique. Bref, comme j'ai pas envie d'un carnage, je ferme le topic, j'ai pas envie d'un débat de sourds & muets.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤