La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:16:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le patch 1.32Vo est enfin sorti et voici ce qu'il vous réserve (en anglais) Neverwinter Nights Game
A noter que selon cette page, le millésime 1.32 est sorti pour toutes les versions (sauf pour quelques versions Linux) quelles soient françaises, allemandes, espagnoles, etc. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Hopefully this will prevent silly messages from Windows asking you to insert your NWN CD into your hard drive. Doing this might void your hard drive's warranty.
Hinhin _________________ Fuck me I'm famous |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Sur le site Bioware il ya:
- Original NWN (French) V 1.32 = pas de problème le fichier est présent - NWN SoU (French) V 1.32 = il n'y a pas de fichier !!!!????? |
MadCat Novice Messages: 19 |
D'après Derek French
Citation : French SoU owners must use the French 1.32 Critical Rebuild in order to update their game. We hope to have an NWUpdate version of the update this week.
Donc si vous êtes pressés...(comme tout le monde, voire irrité )
Faut télécharger les 93Mo (!!) du Critical Rebuild, en attendant la version du NWUpdate (6Mo) avant la fin de la semaine (mais oui mais oui on va te croire Derek) Le critical rebuilt: [http] _________________ |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Eh bien les critical rebuilds.....NON MERCI...j'ai déjà donné !
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
clair les critical rebuilt ca marche plutot bien faut juste être en haut débit
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
1.29 or 1.30 French linuxclientupdate129to132fr.tar.gz (46.2 MB) Mais quand est-ce qu'ils apprendrons à faire un patch, un vrai, chez Bioware? Il touchent à 3-4 fichiers, ils peuvent faire un patch, pas remettre les fichiers entiers! |
heu ? c quoi comme patch? Critical Rebuild? Si oui sache que dedans y a des fichiers en plus
c'est d'ailleurs pour ça qu'on appelle ça un Critical Rebuild, non un patch _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Non, ça c'est le patch ( [http] ). Je ne sais même pas ce que c'est qu'un critical rebuild. Ça doit êre plus gros?
|
Bon, je vois le genre. Le contenu du patch 1.29->1.30 c'étaitNWNv130.txt
data/ data/patch.bif dialog.tlk dialogf.tlk nwm/ nwm/Chapter1.nwm nwm/Chapter1E.nwm nwm/Chapter2.nwm nwm/Chapter3.nwm nwm/Prelude.nwm nwmain nwserver patch.key Tu m'étonnes que ça pèse lourd. |
Oui Ca doit être du aux créatures & corrections cumulés
'fin bref _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WyV3rn Novice Messages: 7 |
Moi je l'adore ce nouveau patch
Je peux plus ni creer de nouveaux modules ni en ouvrir des existant, ca marchais avant, ca ne marche plus pendant, c trop bien comme truc |
Ah ?
Je l'ai installé, mais j'ai pas testé à vrai dire [edit] Crénom de Dieu ! Ils l'ont boostés les barbares ! Happy ! [edit, bis] 'fin pas sur les visualisations de créatures _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mouarf, ils ont même rajoutés sur le launcher "Hordes Of The Underdark : coming soon", avec le "Shadows Of Undrentide : installed" ça commence à faire plein, s'ils sortent des nouveaux add-ons je sais pas où ils vont pouvoir les caser
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Ils peuvent encore agrandir la fenêtre du launcher
_________________ Fuck me I'm famous |
|
ManiacCop Acolyte Messages: 22 |
Buon Giorno !
ben le critical rebuild du site Bioware (le French 1.32) il est pas en French ! Il est en Italien ! j'ai téléchargé et quand j'ai vu ça je me suis dit : " nooooooooooooooooooooon ! je veux pas que mon jeu soit patché en Italien " donc il faudrait que les amerlocks il sachent faire la différence en l'italien et le français, putain ! Et on sait tout comme eux que la France c'est dans Paris . Arivedercci (ché pa si ont l'écrit comme ça, chui nul en rital) |
Hem
Les localisations sont de l'ordre d'Atari, pas de Bio:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ManiacCop Acolyte Messages: 22 |
Oui, ben Atari ou Bioware : on s'en fout ; c'est quand même naze de pas savoir faire la différence entre l'Italien et le Français...
|
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
En fait y'a que l'installeur qui soit en italien, le patch/critical rebuilt est bien en français.
(A part quelques nouvelles fonctions de l'éditeur: Clic droit sur une créature => adjust location.) Mais y z'ont merdé sur ce coup là ... |
Dingar Acolyte Messages: 30 Localisation: Bruxelles |
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi ce patch ajoute un bug affreux qui ralenti le jeu dans le "labyrinthe dynamique" (celui où les murs bouges) du chapitre 2.
En fait, mon framerate chute dramatiquement et c'est limite impossible de traverser cette piece (même en 800x600 low detail). A force de sauver/recharcher je suis parvenu à traverser ce foutu labrrinthe mais ce pénible. |
|
Page 1 sur 1 ¤