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Auteur | Message |
Raistlin Majere Acolyte Messages: 22 Localisation: Liège , Belgique |
voilà , il est probable que ce sujet à déjà été traité quelque part dans le forum , mais malgré mes recherches , je n'ai pas mis la main dessus.
J'explique mon pépin: voilà , c'est par hasard que j'ai vu le trailler de présentation de chez Asgaard (6 min 40 quand même , mais c'est super malgré la basse résolution des images) on y voit voler en vol stationnaire un dragon. Je me suis donc dit : "Tient on dirait que les gens de bioware ont prévu les dragons pour qu'ils puissent voler" J'ai donc fait une fouille en règle du NWN Vault pour trouver le script qui permet ce genre d'action. Et j'en ai trouvé...........malheureusement , lorsque je rentre dans l'aréa où se trouve le dragon , ce dernier prend bien son essor (envol) puis disparait. Donc HELP , je n'y connait rien en script . Comment le faire décoler et le maintenir en vol stationnaire?????? Quelqu'un à un script qui fonctionne correctement? et si oui , un dragon en vol , peut-il souffler? |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
c'est une action (le vol) qui doit être impossible à faire en plus d'une autre.
De plus c'est juste un traficage du dragon via script. Me semble qu'il y avait sur la vault des vrais dragons volants _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Le dragon en vol stationnaire est un modèle qui ne fait pas parti du jeu de base. On peut le trouver sur le Vault, mais je ne sais plus ou.
Sinon, ce que tu considère comme l'envol est en fait l'EffectDisappear mais cet effet détruit l'objet en donnant l'impression qu'il s'envole, rien de plus. Il faut un Hakpak pour vraiment faire voler un dragon _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
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Raistlin Majere Acolyte Messages: 22 Localisation: Liège , Belgique |
je me demande à quel point ce ne serait pas plus simple , si on me suit dans mon raisonnement et dans mes explications .
En prenant , mettons , un dragon noir basique , et en l'exportant dans MAX (logiciel de création 3D) , si on élève sa position par rapport à la base. Et que l'on décompose ses mouvements , pour ne garder que ceux qui lui permettent de battre des ailes; si on me suit toujours , en scriptant pour que le mouvement des ailes soient un battement continu ; est-ce que cela une chance de fonctionner? |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
oui.
Mais en fait si tu veux ça devrait faire deux modèles : un dragon qui vole et un qui marche ce qui n'est pas du tout pareil voire ingérable _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Raistlin Majere a écrit : je me demande à quel point ce ne serait pas plus simple , si on me suit dans mon raisonnement et dans mes explications .
Ce raisonnement a déjà été suivi par celui qui a réalisé le modèle de dragon en vol stationnaire. Je pense qu'à ce stade de la reflexion il est 10 fois plus simple de reprendre ses travaux rendus publiques. Mais que cela ne t'empêche pas de suivre ton idée et de le faire, moi je ne suis qu'informaticien, donc paresseux par définition En prenant , mettons , un dragon noir basique , et en l'exportant dans MAX (logiciel de création 3D) , si on élève sa position par rapport à la base. Et que l'on décompose ses mouvements , pour ne garder que ceux qui lui permettent de battre des ailes; si on me suit toujours , en scriptant pour que le mouvement des ailes soient un battement continu ; est-ce que cela une chance de fonctionner? _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
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banjin Voyageur Messages: 3 |
Comment faire si on veut que ce soit le joueur qui decide où il veut atterrir et un certain nombre de fois par jour ?
Par exemple pour qu'un personage ailé puisse faire 10 vol par jour en activant l'objet puis en cliquant à un endroit de la map. |
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