La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:11:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Silverplay Novice Messages: 5 |
alors g le poison et le remede, g eclater ce sale gay de cerf, mais la seule chose kil veuille bien me raconté c ce ki lui est arrivé. po moyen de lui filer la potion.
est ce un bug? j'espere ke non car g l'impression kon gagne po mal d'xp sur cette kete. ya meme po moyen de l'achever. le monde est mal fait help |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut,
bon tout d'abord je te demanderais d'y aller mollo sur les "k" à toutes les sauces et autres joyeusetés du même genre, même si ça reste lisible, point trop n'en faut A part ça, regarde un peu plus bas dans le forum, il y a déjà eu un topic sur cette quête il y a peu de temps, la réponse y est peut-être, ça ne doit pas être très loin _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Silverplay a écrit : g eclater ce sale gay de cerf, Pas très élégant. |
lolomtp34 Chevalier Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
Elijah a écrit : Silverplay a écrit : g eclater ce sale gay de cerf, Pas très élégant. Un peu de respect pour toutes les communautées. @+ _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
/mode modo ON
évite les propos discriminatoires plz (je sais je pinaille un peu mais quand même), et essaye de limiter un peu le SMS-Style ensuite la réponse à ta question se trouve surement dans ce topic. Et ne dis pas que tu ne l'avais pas vu : il est 5 ou 6 places en dessous du premier. Tu peux regarder aussi les soluces existantes... /mode modo OFF _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Et comme en plus le titre n'est pas dans la syntaxe souhaité, et que j'en ai un peu marre de toujours les rééditer, je locke.
Et si un autre modo n'est pas d'accord avec ma décision, qu'il rouvre le topic, de toute façon il n'en avait plus besoin puisqu'il suffit d'aller sur l'autre. _________________ Victory is mine! |
Page 1 sur 1 ¤