La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:08:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
archimed Voyageur Messages: 1 |
Salut
J'ai un probléme dans le jeux never winter et c'est très enervant ! J'ai 2 problémes en fait. Le premier (en fait c peux être normal je sais pas trop) c'est que je viens de d'augmenter d'un niveau. Je suis passé du niveau 7 au niveau 8. Sauf que quand je veux mettre à jour vers le niveau 8 dans le choix de la classe j'ai pas le choix de tout !! presque tout est grisé ! je ne peux prendre que une des 3 classe que j'avais dejà choisis avant !! Ensuite autre probléme, je veux creer une armure magique dans la forge au premier etage je connais plus le nom de la forge c'est a coté de la tour de la guilde(je suis au chapitre 1). J'ai lu le livre de la forge. J'ai bien ce qu'il me demande une armure magique ca +6 (armure de confort) + un diamant quand je met ca dans la forge ca marcher pas !! Du coup j'ai acheter une armure magique ca +5 et je l'ai mis dans la forge avec de l'eau benite spécial (cette recette est aussi dans le livre de la forge) ben ca marche pas non plus !!! C pas normal ca ! Quelque sais comment je pourrai faire marcher ca J'ai le dernier patche 1.30 Merci de m'aide, voudrai bien une armure magique moi |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
archimed a écrit : Le premier (en fait c peux être normal je sais pas trop) c'est que je viens de d'augmenter d'un niveau. Je suis passé du niveau 7 au niveau 8.
Normal tu ne peux pas cumuler plus de trois classes
Sauf que quand je veux mettre à jour vers le niveau 8 dans le choix de la classe j'ai pas le choix de tout !! presque tout est grisé ! je ne peux prendre que une des 3 classe que j'avais dejà choisis avant !! archimed a écrit : Ensuite autre probléme, je veux creer une armure magique dans la forge au premier etage je connais plus le nom de la forge c'est a coté de la tour de la guilde(je suis au chapitre 1).
En ce qui concerne la fabrication d'arme/armure magique dans la forge (je me dis d'ailleurs que ce sujet serait sûrement mieux dans Campagne Solo), il faut que l'armure ait la CA demandée en comptant les bonus lorsque c'est une armure magique, et une fois que tu as mis les ingrédients, il faut reparler au forgeron, qui te propose de te faire l'armure/l'arme avec les ingrédients que tu as collecté contre une petite somme d'argent.J'ai lu le livre de la forge. J'ai bien ce qu'il me demande une armure magique ca +6 (armure de confort) + un diamant quand je met ca dans la forge ca marcher pas !! Du coup j'ai acheter une armure magique ca +5 et je l'ai mis dans la forge avec de l'eau benite spécial (cette recette est aussi dans le livre de la forge) ben ca marche pas non plus !!! C pas normal ca ! Quelque sais comment je pourrai faire marcher ca _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Gorkk a écrit : je me dis d'ailleurs que ce sujet serait sûrement mieux dans Campagne Solo Je rêve où il y est déjà ? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah c'est normal, il l'y a déplacé
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bah bien sûr que je l'ai déplacé (il était dans problèmes techniques )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Citation : Bah bien sûr que je l'ai déplacé (il était dans problèmes techniques ) Et modeste avec ça. Ca c'est de l'admin ! |
Page 1 sur 1 ¤