La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
spizer
Novice
Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 7
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Posté le : 12/06/2003 23:02:52 Sujet du message : comment creer deux factions de pjs hostile l'un envers l'otr

voila je cherche a faire choisir des le depart au joueur son camp via un portail ,une fois que le pj a choisit son camp il est alors hostile envers l'autre camp,MAIS comment faire !!!on m'a dejas repondu d'utiliser le systeme ats ou nwnx ,mais j'avoue que je n'y comprend rien ,alors serait il possible de m'aider un petit peu?
 
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SinedStuper
Acolyte
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 27
Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure
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Posté le : 22/06/2003 09:21:12 Sujet du message :

Héhéhé !! Moi j'ai trouvé Smile
1- Creer deux factions differentes dans chaque camp ! Exemple : un camp est faction Defenseur et un autre faction Personne du Peuple ! Pour faire ce "prodige" édite tous les Pnj de chaque camp en leur changeant leur Faction !
2- Utilise un systeme d'objet, genre un mec du camp de Droite possède "l'objet du camp de droite"
3- Je suppose que ta un Pnj au debut du module, genre on rentre dans le module et un Pnj te demande si tu veux rejoindre ton camp ! Si c'est le cas, alors va dans le script de téléportation de camp ! Exemple :
Condition d'execution : Objet possédé par le PC, "l'objet de son camp"
Propriétaire : "Veux tu retourner chez toi ?
Toi : "Oui"
Action conséquence : Telesoncamp + Change Faction
Code :
 SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, 100, oPC);
  SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, -100, oPC);

Et
Code :
SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_COMMONER, -100, oPC);
  SetStandardFactionReputation(STANDARD_FACTION_DEFENDER, 100, oPC);
//si le joueur est de l'autre clan

Note : On peux creer cette event quand le Joueur rentre dans le Serveur !




Cool Vala ! Si t'a des questions je suis la ^^ Cool
PS : Pour les couleurs, jviens de découvrir ! Alors respect !
_________________
Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) Smile Smile Smile
 
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
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Posté le : 22/06/2003 15:53:33 Sujet du message :

Paf ! Argggggg c'est quoi ces couleurs ??!!Paf !

Mad Mad Mad LES COULEURS S'UTILISENT AVEC MODERATION !!!!!!!!!!!!!!!!Mad Mad Mad

Pour le reste je sais pas si ta reponse est bonne, ca me fait trop mal aux yeux de lire ce truc
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 23/06/2003 08:04:15 Sujet du message :

J'ai modifié cette horreur, ça fait beaucoup moins mal aux yeux Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
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thielab
Novice
Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 6
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Posté le : 15/09/2003 10:05:49 Sujet du message :

je debute mais il me semble qu'en mettant une faction defenseur et l'autre populace ça creer 2 faction bien diferentes

il me semble plutot qu'il faut creer dans les dialogues des persos 2 dialogue avec pour condition du premier si objet 1 dialogue 1 (bienvenue mon amis) si objet 2 dialogue 2 (hors de ma vue)

pour celui qui donne l'objet de la faction on met que si il demande a rentrer dans la faction et qu'il possede l'objet de la faction adverse ,l'objet de la faction adverse est detruit (avec perte de point au niveau de la loyaute, pour plus de realisme car a terme le perso ne pourrais plus etre considerer comme loyal.

enfin je debutedonc je suis pas trop au courant mais desirant faire a peu pres la meme chose j'en suis arriver a cette conclusion
 
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Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
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Posté le : 22/09/2003 11:00:10 Sujet du message :

Ya ce script qui pourais t'aider, il est tard et jai pas le gout de me creuser les meneinge a savoir comment mais sa peut marcher avec ca..
ANNO est l'exemple du Tag de l'iteme a avoir dans l'inventaire

Code :

Si PJ a pas objet( ANNO ) dans inventaire creature devien Hostil ( a metre dans onHeartBeat du creature


//::///////////////////////////////////////////////
//:: FileName essanno
//:://////////////////////////////////////////////
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Script Wizard
//:: Created On: 25/11/2002 22:37:34
//:://////////////////////////////////////////////
#include "nw_i0_tool"

void main ()
{
          // spciale perception, objet anno est place dasn inv
    if(CheckPartyForItem(GetLastPerceived(), "ANNO"))
        {
                   ExecuteScript("nw_c2_default1",OBJECT_SELF);
        }
        else
        AdjustReputation(GetLastPerceived(), OBJECT_SELF, -100);
        ExecuteScript("nw_c2_default1",OBJECT_SELF);
                         }



suffit de donner le bon iteme au bon joueur via une conversation. exemple, tu veut etre evil ?
oui (donne anneau du mal)
non (donne anneau du bien)

ayant anneau du mal dans son inventaire fait que les NPC good,gentil sont hostile envert lui.

ayant anneau du bien dans son inventaire fait que les NPC evil,mechant sont hoslite envers lui.

Sauf que le script doit etre mit dans le OnHeartBeat de chaque NPC = prend beaucoup de ressource, a ce que jai entendue dire.
_________________
Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars.
Les Montagnes de Nether
[http]
 
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