La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:10:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
J'ouvre ce sujet pour ceux qui veux prendre rendez vous sur le net.
Si comme moi, vous n'avez pas exactement le même pseudo sur ce forum et chez Bioware, préciser le. Donc je commence : Pseudo : Konradlejuste Date/heure : Samedi 26/10/02 à 20h30 Serveur :Serveur officiel Bioware Chan : scenario Module : Aucun (ou peut être "Dragon Noir" si je suis motivé) Notes : Le but pour moi et de faire quelques tests et de rencontrer les joueur online pour voir ce qu'ils attendent d'un bon module. Et j'espère bien rencontrer quelques forumistes de la bibliothèque (on en profitera pour nous faire de la pub les gars ) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies Dernière édition par Konrad le 24/10/2002 09:48:50; édité 1 fois
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
J'ai une question con tiens : connecté où ?
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Connecté sur NwN en multi je pense
Sinon, j'essaierais de passer, mais je ne sais pas encore si je pourrais (le samedi soir moi c'est de la totale impro ). Si oui, ça serait sûrement vers 22h30 environ, je ne sais pas si tu sera encore là ! A part ça, heu, non, pas de modif de pseudo, un Cassin reste un Cassin partout où il passe... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Oh mon Dieu mais y a des gens qui utilisent le truc interne de NWN pour se retrouver ? C'est pas un chouia plus pratique d'aller sur IRC ou même de servir des MSN, Yahoo ou ICQ ?
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
On peut pas jouer sur MSN
Bon, c'est vrai que le système de chat est un peu lourd, mais je pense que Konrad ne résistera pas longtemps à lancer une partie ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
"Un peu" ?
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Exact
Bon j'ai édité mon message ci dessus avec la date et le serveur Bon alors on va dire que je serai connecté de 20h30 à 11h (ouille le forfait ! ) Edit : Bon faut que j'arrete de commencer mes phases pas "Bon" _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
J'essaierais de passer plus tôt alors, comme ça tu tueras pas ton forfait !
EDIT : OK, très lourd ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Après réflexion, je préviens tout le monde maintenant, je ne pense pas que je pourrai lancer une partie. (mais sait on jamais...)
Quand à en rejoindre une c'est une autre histoire. J'ai un problème, chaque fois que je veux rejoindre une parie sur le web (en lan ça marche super bien) j'ai droit à un écran noir avec le curseur qui peut bouger mais rien ne se passe ou alors c'est que j'ai pas la patience d'attendre... Avec un pauvre petit modem 56 k je ne pense pas qu'il me soit possible de rejoindre une partie. S'il y en a qui arrive à jouer avec une connexion modem qu'ils me fassent signe. ça me redonnera du courage. Enfin je testerai encore tout ça samedi. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Y a vraiment aucun pbm pour jouer avec un 56k, j'ai déjà joué avec des "modemeux" et pas un pbm de lag...
Alors qu'hier j'ai testé Cendrelune, même avec l'ADSL ça laggait à mort...
En fait je crois que ça dépend surtout des serveurs quoi... Sinon, tu es en quelle version ? Parce que je crois que tu ne peux voir que les parties qui sont dans la même version que toi, c'est peut-être de là que ça viens... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sérieux ? (une lueure d'espoir dans les yeux)
Et pour se connecter à une partie c'était très long (genre plus de 5 minutes) ou quasi instantané ? Bon alors rectification : Si j'ai de la chance peut être que l'on fera un chtite partie de Dragon Noir _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Ben pour la connexion ça prend un peu plus de temps qu'avec l'ADSL mais bon, ça reste assez court hein A mon avis tu as un autre pbm, parce que s'il y a bien UN point que je ne critiquerais pas dans NWN, c'est bien son moteur réseau, sacréement bien optimisé.
Oui y a une spécificité : Je passe par une connexion partagée par un autre PC (les deux sous Win 9. J'ai un ping de 1500 avec le meilleur des serveurs
ça doit venir de là. Je vais essayé de me trouver un modem pour samedi soir _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
ghoradull Acolyte Messages: 34 |
bonjour, combien il y a de serveurs français pour NWN ?? (environ)
merci et à bientôt sur le net ! |
ghoradull a écrit : merci et à bientôt sur le net ! Hmmm, on y est pas déjà là ? _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Debreifing :
Bon j'ai pas rencontré grand monde de la BB de Nw sur le net. Alros les gars ? vous jouer pas ? vous etes trop occupé àfaire des modules ? Si non je trouve que ça joue pas mal sur le web grigann avait raison, avec un petit modem pourri ça ne lag même pas ! ça troune super bien A quel bonheur de dégommer des trolls au cote d'autres avanturiers ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Konrad a écrit : Bon j'ai pas rencontré grand monde de la BB de Nw sur le net.
Ben moi je suis venu, j'ai pas vu je suis repartu
Alros les gars ? vous jouer pas ? vous etes trop occupé àfaire des modules ? Nan, en fait de je suis rentré chez moi à 11h et demie, mais tu ne devais déjà plus y être... Ou alors je ne t'ai pas vu parce que je suis passé en 1.26, je sais pas... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je suis rester de 20h30 à 00h !
Mais vers les 11 h j'étais dans une partie. Si non je suis en 1.24 _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Ca devait être pour ça alors, je crois que lorsqu'on est dans une partie on apparaît plus dans la liste du serveur...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
hé non, alors il faut entrée dans les partie en court pour voir si nos potes sont là.
Pas top Prochain coup, j'indiquerez un salon et un nom de partie Mais pas avant le mois prochain, j'ai plus de forfait. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Bishop Ecuyer Messages: 41 Localisation: 07 |
Salut à tous moi je veux bien jouer avec vous (si les persos sont locaux)
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
ghoradull a écrit : bonjour, combien il y a de serveurs français pour NWN ?? (environ)
Après ça dépend de ce qu'on entend par serveur, mais en gros, pour ce qui est des serveurs permanents que l'on trouve sur Gamespy, dans les catégories PW Story et PW Action, ceux dont le nom commence par [FR], au total, ça doit faire un 40aine.
merci et à bientôt sur le net ! Mais il y en a aussi qui se mettent dans des classements bizarres, il y a ceux qui ne sont que semi-persistants voire pas du tout donc dans d'autres catégories, et ceux aussi qui ne sont pas visibles par Gamespy _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
pour les serveurs francais, moi (la maintenant tout de suite) j'en compte 66
Action : 4 Rp : 23 PW Action : 15 Story : 2 Melée : 1 Arena : 2 Pw Story : 19 En gros tu as le choix. _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤