La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:10:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
bon voila j'ai un pb y a un gars au campement des archéologue qui me demande la tête du chef troll et ya un coffre a coté de lui qui est verouiller donc je l'ai casser a l'épée et du coup lui a sorti son épée et a commencé a attaquer le mannequin d'entrainement qu'il ne peut pas blesser et que je ne peut attaquer car non cliquble et du coup je ne peut plus lui parler pour valider la quete bon c'est pas super grave et pour me venger je l'ai tuer mais si quelqu'un sait comment faire dans ce cas la sa m'aidera pour la prochaine fois ...
merci d'avance et comme je peut pas accéder au net souvent vous hétonnez pas ue je répondent pas tt de suite ... edit : oups dsl suite a pb du pc sa a poster 2 nouveau sujet si un modo peut delete l'autre voila dsl EDIT de Denis : n'oubliez pas de respecter la syntaxe pour les titres de topic. Celui-ci était : pb quete du cheff troll chapitre 2 attention spoiler |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Posté le : 21/09/2003 14:04:04 Sujet du message : Re: pb quete du cheff troll chapitre 2 attention spoiler
siegfried a écrit : mais si quelqu'un sait comment faire dans ce cas la sa m'aidera pour la prochaine fois ...
C'est pas dur, tu n'ouvres pas le coffre!
En fait, tu ne l'ouvres pas devant lui quoi. Ce sont ses affaires, il n'a pas envie que tu fouilles dedans. Sinon, en général, un personnage hostile ne redevient jamais neutre (sauf bien sûr lorsqu'à la fin du combat ils se rendent). |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Lorsqu'un personnage se bat, il ne peut pas parler en même temps (surtout si c'est un guerrier ).
Il y a un commentaire dans la fenêtre d'infos du type "perso trop occupé pour pouvoir parler". C'est notamment le cas pour les persos qui bastonnent des mannequins, ou pour le compagnon qui vient d'ouvrir un coffre. Dans ce cas là, la solution est élémentaire : wait and see. En général ca prend moins de 10 secondes (à partir du moment ou il a arrêté de se battre). |
agael Acolyte Messages: 30 Localisation: un trou perdu en Belgique |
Dans ce cas là, la solution est élémentaire : wait and see. En général ca prend moins de 10 secondes (à partir du moment ou il a arrêté de se battre).[/quote] :
Ben moi j'attend mais rien ne se passe. il continue de bastonner le mannequin et ne veux pas me parler |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Il boude peut-être.
Que se passe-t-il si tu sors du batiment et que tu y entres à nouveau ? Est-ce-qu'il persiste à te faire la gueule ? |
je vais essayer... on va voir.
|
ben non ça va pas. tant pis.
|
Frater Novice Messages: 11 |
Bon je veux pas faire de Nécro de topic
Mais hier je cherchais la soluce pour parler a l'enervé qui tapait sur le mannequin et j'ai rien trouvé ... Donc j'en profite pour vous donner ma technique Pour calmer un enervé rien de tel qu'une fleche dans le bas du dos ... un p'tit rush vers la sortie, et quand mon amie est rentré elle a pu lui parler (oui on joue en LAN) à voir si en solo on peut rentrer sans se faire taper dessus, c'est qu'il a l'air colérique Frater |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, en solo ça ne marche pas, une fois qu'une faction t'es Hostile, elle le reste (sauf si tu meurs )...
Y'aurait peut-être une solution : frapper l'énervé (pas trop fort quand même, histoire qu'il meurt pas ) et l'amener loin de son mannequin, le laisser nous tuer (penser à retirer l'armure avant sinon il risque d'avoir du mal ) et respawner, normalement il devrait être redevenu "neutre" et étant loin de son mannequin, PEUT-ETRE qu'il acceptera de parler C'est à tester en tous cas... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Frater Novice Messages: 11 |
Ah mais je le tue pas le zouave, je le shoot juste un coup histoire de le faire courrir
|
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Ah ben tient j'avais oublier depuis le temps ce topic
Bon ben moi le probléme est que j'ai tué le pauvre malheureux en un coup en voulant juste le détourner du mannequin, enfin maitenant c'est pas grave il suffit de savoir qu'il ne faut pas casser le coffre tant que la quête n'est pas validée . Et puis mourir juste pour cette quête tu perd plus qu'elle ne te rapporte ... _________________ |
Khel Voyageur Messages: 1 Localisation: Québec |
Le truc pour qu'il arrête de tapper sur le manequin c'est si vous pouvez lancer le spell "charme personne ou animal"( je parle du spell qui peut faire les deux) et bien il arrêtera tous simplement de tapper dessus.
si vous pouvez pas lancer le sort et bien je sait pas trop se que vous pouver faire |
Page 1 sur 1 ¤