La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:27:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
cyb-cd Ecuyer Messages: 41 Localisation: Montreuil sur mer |
Posté le : 19/09/2003 13:05:54 Sujet du message : Destrier du paladin et compagnon multiclassé dans SOU
Et oui, deux question dans ce post....
Premièrement, je suis en train de faire SOU avec un paladin.... je viens d arriver au nuveau 5 mais je ne vois aucune trace de mon destrier et je ne sais pas comment le convoquer..... help!!!! Pourtant avec mon magicien j arrivais bien a convoquer un familier....!!!! Deuxièmement, comme compagnon, g pris la naine qui roule des mécaniques , surtut pour ses compétances de roublard (faut bien remplacer Tomy ). Lors de mon premier passage de niveau elle m a demander comment changer de niveau (plutot privilégier roublard ou pretre ou les 2). K avais choisie roublard pour le crochetage mais des sorts de pretre peuvent servir (j ai terminer le jeux original avec un pretre niveau 17).y a t il un moyen de changer sa facon de monter de niveau???? Voila merci d avance.... cyb-cd |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Posté le : 19/09/2003 13:11:57 Sujet du message : Re: Destrier du paladin et compagnon multiclassé dans SOU
cyb-cd a écrit : Premièrement, je suis en train de faire SOU avec un paladin.... je viens d arriver au nuveau 5 mais je ne vois aucune trace de mon destrier et je ne sais pas comment le convoquer..... help!!!! Pourtant avec mon magicien j arrivais bien a convoquer un familier....!!!! cyb-cd a écrit : Deuxièmement, comme compagnon, g pris la naine qui roule des mécaniques , surtut pour ses compétances de roublard (faut bien remplacer Tomy ). Lors de mon premier passage de niveau elle m a demander comment changer de niveau (plutot privilégier roublard ou pretre ou les 2). K avais choisie roublard pour le crochetage mais des sorts de pretre peuvent servir (j ai terminer le jeux original avec un pretre niveau 17).y a t il un moyen de changer sa facon de monter de niveau???? Suffit juste de lui parler, il y a une option de dialogue te permettant de choisir quelle classe elle doit privilégier lors du passage au niveau supérieur._________________ Fuck me I'm famous |
cyb-cd Ecuyer Messages: 41 Localisation: Montreuil sur mer |
Ben ça c'est du service minute (posté à 13h05 répondu à 13h11)
Pour la réponse à la première question------> Je suis degouté (certe j aurais pu lire le manuel avant) c'est entre autre pour ca que je le faisais ce paladin...... Pour la deuxième réponse.... il me sembalit avoir regardé dans le dialogue mais j ai peut etre mal vu.....je verifirais..... Merci en tout cas pour ta réponse rapide.... Cyb-cd |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
cyb-cd a écrit : Ben ça c'est du service minute (posté à 13h05 répondu à 13h11) Satisfait ou remboursé deux fois, garantie 3 ans. Si après ça on dit qu'à la biblio on ne s'occupe pas de nos visiteurs...
cyb-cd a écrit : Pour la deuxième réponse.... il me sembalit avoir regardé dans le dialogue mais j ai peut etre mal vu.....je verifirais..... Mais rassures-toi c'est dedans. _________________ Fuck me I'm famous |
Page 1 sur 1 ¤