La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 07:41:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dingar Acolyte Messages: 30 Localisation: Bruxelles |
On ne sait jamais que d'autres Bruxellois traine sur ce forum:
Quelqu'un a-t-il pu déjà acheter l'add-on dans la region Bruxelloise ? Les quelques magasins que j'ai fais ne sont pas au courrant ou alors attendent leurs fournisseurs Bonne journée, Max |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je suppose que tu le cherches en VF, parce qu'en VO il était disponible il me semble dans tous les Auchan de Belgique ou presque et ce depuis un moment (l'est sorti 'fin juin là-bas je crois), donc avec un peu de chances t'y trouveras peut-être la VF...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Merci pour la réponse. Oui, c'est bien une VF que je cherchais. Je l'aurais bien acheté en anglais, mais il parait que ça n'ira pas (contrairement à Baldure's Gate et ses add-on)
Entre temps, un ami m'a dit que Smartoys (près des Halles St-Gérie) l'avait, ce qui était presque vrai car quand je suis passé en prendre un, il ne lui restait plus qu'un en anglais (à son insu). Tant pis, ça sera pour aujourd'hui ou demain, j'espère |
ghlim Voyageur Messages: 2 |
Salut,
moi aussi je le cherche a Bruxeles et c'est pas simple.Si tu le trouves peux tu poster pour dire ou et j'en ferai de même si je trouve le premier.Merci et bien a toi. Ghlim _________________ Promis de Nicol Lane |
Je viens de rappeler le magasin Smartoy ([http] pour les coordonnées), ils auront quelques boites de VF soit lundi, soit mardi.
En fait, ils vont venir quelques boites de leur autre magasin à Wavre, donc si tu es motorisé, que tu as le temps, que tu es vraiment vraiment motivé, ... tu peux aller faire un saut là bas (moi j'hesite, je ne pense pas que j'aurais le temps). Cela dit, je n'ai pas fais tous les magasins de Bruxelles non plus, mais les quelques uns que j'avais appellé attendaient la première fournée de VF des fournisseurs qui tardaient) A suivre |
ghlim Voyageur Messages: 2 |
Re,
ben si tu veux je peux prendre une boîte pour toi si j'y vais.Demain j'aurai peut etre un creneau.Smart toys c'est ca??Bon je vais essayer de trouver au bottin.Si tu veux postes pour me dire quoi. Ghlim _________________ Promis de Nicol Lane |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
J'habite pas Bruxelles mais la region de Charleroi, et il faut bien dire que j'ai galeré une dmi journée avant de le trouver cette add on.
Je vous conseille les magasins "Cora" et "makro" resultat garanti.... |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Dans un magasin à Namur, SoU était sorti avant le 5 septembre !
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Et voila une bonne chose de faite, je suis retourner au magasin et ils avaient en effet bien rentré quelques boites en VF.
Vivement ce soir |
Page 1 sur 1 ¤