Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:49:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
eskimo Novice ![]() Messages: 8 Localisation: Pôle-Nord. |
je suis actuellement bloqué au niveau d'un portail de teleportation dans les ruines d'un temple souterrain et qui comporte 6 piliers en rond. Pour vous aidez a vous resituer dans le scenar, mon maitre nain tente lui aussi de l'activer. Rien a faire...J'en active un a l'aide d'un bouton mais les 5 autres ne veulent rien entendre.
Si quelqu'un peu m'aider, ce serait cool. merci d'avance. philoptere. _________________ Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu... Tu poses une question sur la campagne de SoU et dans un autre forum tu demandes si le jeu est sortit ???
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Heu pour répondre à la question : te faut 5 objets de nature différente et pas de torche.
Tu as 6 salles, et un globe là où il y a les obélisques. Tu devras regarder dans ce globle à chaque fois pour savoir dans quelle salle aller. Pour cela le mieux est de placer un objet à côté de chaque bouton à presser : tu pourras savoir où tu dois aller en faisant Tab. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
si quelqu'un pouvait me donner une technique pour butter ces saloperies de slaad qui attendent dans la salle (étant magot lvl
![]() ![]() ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci Baldurien pour la reponse.
Cassin, lol, tu poses trop de question toi, lol, je vais devoir t'eliminer ! ![]() _________________ Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Grun > t'es allée voir la colonie de fourmis ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
eskimo a écrit : Cassin, lol, tu poses trop de question toi, lol, je vais devoir t'eliminer ! ![]() ![]() Je me demandais juste comment tu pouvais jouer à un jeu que tu n'as pas encore acheté, c'est tout ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je sais bien Cassin. Mais moi je recherche la version VF.... Tu comprends ?
_________________ Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
Bal' : c'est ce que je me disais aussi
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. ('fin bref, pour tout ça : cf. ma solution en post-it Spoiler : Yep quand tu vas voir la colonie de fourmis, tu récupères un globe qui te permet d'invoquer une Myrmarch pour t'aider (très bourrine). Par contre attention : avant de sortir de chez les fourmis, prépare toi au combat ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
eskimo a écrit : Je sais bien Cassin. Mais moi je recherche la version VF.... Tu comprends ? Oui, je me doute bien ![]() Et le fait que justement tu le cherches pour l'acheter prouve bien que ce n'était que de l'impatience... surtout quand on voit les délais de traduction... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤