La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:33:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
eskimo Novice Messages: 8 Localisation: Pôle-Nord. |
hello,
j'ai consulté les post sur la sortie VF de Sou mais ils datent un peu y'a t'il des news fraiche du front ? un vendeur d'un micromania m'as dit le 28 septembre :info ou intox ? _________________ Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. Dernière édition par eskimo le 18/09/2003 17:33:48; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Intox, il est sortit depuis au moins 15 jours
(vu à Auchan ce WE par exemple) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Je l'ai acheté, 30 euros, en supermarché la semaine dernière.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
kraor Voyageur Messages: 4 Localisation: assis dans une taverne, avec des chopes de bières plein la table |
voila ce que j'ai trouver
URL a toi de jouer [edit:Baldurien] Faudrait éviter les grosses uris thx _________________ Kraor, Et vive les Nains |
arrggghhh je suis vert !!!! ok bon ba je vais changer de revendeur alors !
merci je cours le chercher ! _________________ Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
C'est clair que certains revendeurs ne sont pas très doués (et puis bon faut dire que quand ils ont pas été capables de l'avoir à temps, ils vont pas t'envoyer chez le concurrent qui lui le vend déjà ).
Le plus drôle c'était micromania, qui avait eu l'exclu sur la date de sortie de SoU VF (ie. 5 septembre) qui ne l'avait pas le jour de la sortie _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
justement ! c'etait un vendeur de micromania ! elle est pas mal celle la ! arff.
_________________ Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. |
Page 1 sur 1 ¤