Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/04/2025 14:03:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Lord Jon Stark Assurancetourix ![]() Messages: 684 Localisation: France |
![]() ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Il y a un filtrage d'ip "Mâles" sur le serveur...
![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Je vois tout ce qui comporte des 69, ou des chiffres qui "pointent" innocemment vers le haut
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne sais pas! surtout que je parlas bien avec elles, euh...
![]() ![]() ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
bal>> c'est du roleplay
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
jmcm2 a écrit : bal>> c'est du roleplay Tu fais une bien mauvaise actrice ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pas de concurrence ? Alors PREUM'S !
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Salut tout le monde !
Un petit PREUM'S ! ça fait longtemps ![]() (bon bah DEUZ alors ![]() |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
salut tout le monde
juste un petit coucou en passant (et troiz aussi) _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
c'est quoi ce jeu?
![]() ![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut à tous
Et de CINQZ donc ![]() Aaahhh, le jeu du PREUMS est une bien belle invention ! ![]() Les règles sont simples, à partir de 8h00 (heure française ) tous les matins (sauf WE et jours fériés ![]() Non, ça ne sert à rien, oui c'est débile ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
A la base ça s'arretait à TROIZ, puis PetitPrince (il me semble) a eu l'idée du Al Quatraz' et ça a dérivé sur les CINQZ et cie
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
je me demande si le Al Quatraz venait pas de Xaviar sur l'ancien forum (mais je peux me tromper, beaucoup de ricard a coulé dans les gorges depuis).
A part cela, bonjour a tous ![]() Demain, je recommence a bosser ! mais je sais plus a quelle heure je debute ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : je me demande si le Al Quatraz venait pas de Xaviar sur l'ancien forum (mais je peux me tromper, beaucoup de ricard a coulé dans les gorges depuis). Et bien d'autres alcools encore ! (bon j'ai failli dire "et bien d'autres choses encore !" mais je suis sûr que ça aurait été mal interprété ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
bah ce jeu est très répandu sur tous les sections de flood des forums ...
|
Gorkk a écrit : Et bien d'autres alcools encore ! (bon j'ai failli dire "et bien d'autres choses encore !" mais je suis sûr que ça aurait été mal interprété Tu avales ce que tu veux tu sais ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Voila qu'est-ce que je disais... personnellement je n'avale que ce qui est alcoolisé, sinon ça fait rouiller, c'est comme l'eau...
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
je comprends pourquoi ce topic a autant de messages alors!
![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
pYcOoZ Ecuyer ![]() Messages: 57 Localisation: Toulouse |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Pour al'quatraz je vote pour xaviar comme inventeur, gloire lui en soit rendu
![]() |
Hé bien.
On va pas se disputer là dessus : on va dire que c'est eux deux les inventeurs:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
pour bien commencer la journée, PREUM's
_________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
TRWAZ soyons fous.
_________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum