La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 15:11:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu peux toujours envoyer une pétition à l'ART mais je doute que ça serve à quelque chose
Moi aussi je suis chez Wanadoo, et ce moment je lorgne sur les offres de Tele2... mais je préfère me renseigner avant sur la qualité du réseau, je ne crois pas que ça serve à quelque chose de payer moins cher si c'est pour voir le PC se déconnecter toutes les 2 minutes (vu chez un pote à Lille avec Free ADSL... )... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Cassin>> Tele2, c'est à éviter.
Le réseau ldcom est pourri, et tu as généralemnt moins que du 512 la ou tu es cense avoir du 1024.. Quant à Free, grosso modo c'est super stable chez 80% des gens, chez les autres c'est un peu la merde. Au passage, la freebox faut la brancher en ethernet, l'usb c'est pas top, surtout quand on a un chipset via (standard sur les amd jusqu'a cette année). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, pour Tele2 c'est ce que j'avais lu, pas trop mal en semaine mais ça devient la cata le WE quand tout le monde se connecte...
Quant à Free, j'avais déjà eu des problèmes de déco quand j'étais en 56k, plus les problèmes que j'ai vu chez mon pote à Lille comme mentionné au-dessus, donc je ne suis pas très chaud Et pour la Freebox, apparemment pas mal de monde à des problèmes (quoique ça semble varier selon la géographie), ça semble pas encore super au point leur truc... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Je confirme en ce qui concerne free : ça marche pas a tous les coups !
J'ai pris d'abord l'ADSL chez eux, et la différence avec mon internet 56 k d'avant, c'était que j'avais la ligne téléphone libre , mais j'arrivait pas a me connecter a tous les coups .... du coup je suis allé chez wanadoo |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2