Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Jay confie aux Fansite Neverwinter un nouveau sort en exclusivité : Glyph of Warding Caster Level(s): Cleric 3 The caster creates a small, magical zone that can detect the passage of enemy creatures. When the field is activated, it explodes, doing 1d8 points of sonic damage per two caster levels to all creatures within the area of effect, to a maximum of 5d8. En gros ? Ce sort permet de poser un glyphe de protection à utiliser comme un piège (si on veut) qui quand un ennemi passe lui causera un certains nombres de points de dégâts ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Version française
Glyphe de Garde Niveau(x) de lanceur de sorts : Clerc 3{br =1} Niveau inné : 3 Ecole : Abjuration Spécificité(s) : Son Composant(s) : Vocal, Corporel Portée : Courte Aire d'effet / Cible : Grande Dirée : 1 Tour / 2 Niveaux Contre-sorts supplémentaires : Jets de sauvegarde : Réflexe 1/2 Résistance aux sorts : Oui _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Dernière édition par Gorkk le 11/09/2003 12:25:25; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
Le lanceur de sorts crée une petite zone magique qui peut détecter le passage de créatures ennemies. Quand le piège est activé, il explose, infligeant 1d8 points de dégats soniques tous les deux niveaux du lanceur, jusqu'à un maximum de 5d8, à toutes les créatures se situant dans la zone d'effet du sort.
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
comme dans naheulbeuk
par contre je me demande si la traduction officielle n'est pas "glyphe de garde"? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Saelis a écrit : comme dans naheulbeuk par contre je me demande si la traduction officielle n'est pas "glyphe de garde"? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Saelis a écrit : comme dans naheulbeuk C'est ce que j'allais dire
Ca peut être très sympa comme sort ça, si on a pas de compétence en Pose de Piège ça peut remplacer avantageusement... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
yep la traduction officielle c'est glyphe de garde
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
|
Corrigé
D'ailleurs sur la news du site j'avais mis glyphe de Garde je crois, mais pas sur le forum _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
|
ah ok
bah t'aurais pu corriger le forum aussi alors _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
"Quand les monstres passeront dans ce couloir, ils seront noyés sous un torrent de lave !"
"exellent !" _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Nan
Parce que mon script il est tout pourri _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |