Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:10:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Sildae Novice ![]() Messages: 13 Localisation: Là... Non LA ! |
Howdy tout le monde !
![]() Vu que je suis (à peu près) d'humeur et que le forum commence à se peupler, je pensais qu'on pourrait entamer un débat de fond, non ? Couechtione of ze day : "Maman, les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ?" _________________ Entendez-vous le bruit que vous faîtes en tapant dans vos mains ? Très bien. Maintenant, essayez avec une seule main... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
JEJe a écrit : bah non mon gros beta si ils n'en avaient pas ... je sais plus koi lol mais non mon gros béta s'ils en avaient ils marcheraient !!!
ignare ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gorkk > perso 100*100 max
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour ma part j'aime assez les pics en 100*100, ça permet d'être un peu plus clair. Certaines images sur Ez étaient tellement rikiki qu'on se demandait à quoi ça correspondait !
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
oui mais connecté avec un 56k, putain que ca rame avec de grosses images
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Boah, attend, je viens de copier ta pic et la mienne sur mon DD, bilan : les 2 font 11 ko...
![]() Le truc c'est que la tienne est en BMP, donc super très lourde à charger (BMP = format pas bien pour le net ![]() ![]() Mais faut que tout le monde le fasse aussi... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
The Kamui Site Admin Messages: 78 Localisation: Bruxelles |
Ou t'as vu du bmp toi?
![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ben j'ai fait click-droit sur la tête à 'torp, Enregistrer la cible sous, et pouf, le seul format dispo est du BMP...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ah...
![]() Ben fais un click droit sur ton image et vois comment tu peux l'enregistrer ![]() Quant à l'image du 'torp fais un click droit et matte l'extention qui se trouve dans les propriétés ![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ah, oui, en effet c'est du jpg...
![]() Par contre il me propose de l'enregistrer en BMP, alors que la mienne s'enregistre normalement en JPG... A pas compris... Ca être spécialité Windows... ![]() EDIT : ah, oui, je réitère ma demande, si vous cherchez quelqu'un qui soit présent une bonne partie de la journée en semaine pour modérer les forums, je veux bien me dévouer à la tâche... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
tiens, je vois que je suis modéro
![]() et pour les grands debats, je propose : slip ou caleçon ? a la main ou ... en machine ? assis ou debout ? le géometrie dans les spasmes le cuisine du Père Igor .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui 'torp t'es modéro
![]() Et tu est également modéro du groupe d'utilisateur 'Experts AD&D & D&D3' ... Dont tu es le seul membre pour l'instant ![]() _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tant qu'on est dans les débats, pourquoi pas : < le PQ, en feuilles ou en rouleaux ? >
![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() Dernière édition par Gorkk le 25/09/2002 15:00:59; édité 1 fois
|
Ou alors, après avoir fait popo, vous le regardez en tirant la chasse ou pas?
Vous aimez les radiateurs à fraise rose? _________________ La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Et dire que tous ces débats (enfin la majorité) ont réellement eu lieu sur le forum à une certaine époque
![]() |
alors ... :
- slip - en machine - assis - la cusine dans les spasme du Père Igor - Obi-Wan Kenoby ! - PQ en rouleaux lol - nan je regarde pas - je sais pas Citation : Et tu est également modéro du groupe d'utilisateur 'Experts AD&D & D&D3' ... Dont tu es le seul membre pour l'instant c koi les groupes utiisateur ???_________________ [http] |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sildae Novice ![]() Messages: 13 Localisation: Là... Non LA ! |
Quoi, ils libèrent des pompiers ?
![]() Sinon, ben, je ne sais pas vraiment quoi en penser... Ce type est un connard, certes, et il est condamné (comme nous tous d'ailleurs) certes... Mais étant donné que nos chères prisons sont déjà bien remplies, et que des plus jeunes poussent derrière pour pouvoir y rentrer on peut se demander si cette décision est si "mauvaise"... J'ai pas encore toutes les données quant à la façon dont sont traîtés (soins, coût des soins...) les malades d'une part, et les vieux malades d'autre part en prison, donc si quelqu'un voudrait bien me renseigner à ce niveau-là... _________________ Entendez-vous le bruit que vous faîtes en tapant dans vos mains ? Très bien. Maintenant, essayez avec une seule main... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je dis ils auraient du le laisser croupir...
|
Si je vous dis "venez je vais vous apprendre ce que c'est que le métal, je connais tout" (ouais mais les gars que je cite comme guitar hero sont des clavieristes), ca vous fait penser à quoi ?
![]() ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
iria Novice Messages: 14 Localisation: nulle part |
ouh ben ca sent le neuf kan mm... c tt zouli itou
Gorkk> reste a boire encore? z ai souaf
![]() ![]() |
Vu ce que tu as fumé, crois tu vraiment que ce soit sérieux ?
![]() ![]() ![]() |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
perso je trouve c'est un peu le bordel la. Y a des morceaux de l'ancien forum et des trucs du nouveau.et quand je veux me connecte j'ecris blanc sur blanc ( pas super lisible...)
Sino je suis d'accord avec nico et gottorp faudrait les pics de la même taille.
A propos Kamui j'aime pas ta nouvelle pic ( peut etre le manque d'habitude)
Et Papon je serai pour le laisser pourrir ; c'est pas pour etre salaud mais il a quand meme essaye de se barrer pour echapper a sa peine et il a refuse d exprimer des remords ou des regrets...
![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum