La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:11:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ash : oui, c'était terrible ce passage, surtout avec son montage où il enchaîne une affirmation et la preuve de son contraire
Sinon, c'était bien la Syrie ? (là normalement tu devrais te demander de où je sais ça ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
euh effectivement même si j'ai une petite idée.
sinon oui c'était bien. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En fait c'est parce que Bal' à codé une nouvelle fonction sur le forum qui permet aux modéros d'être au courant de tous vos faits et gestes
Vous êtes foutus, on sait tout ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur!
sinon ben apparament, il n'y a pas trop de monde qui regardent ARTE dans le coin. pff J'aimerais faire un petit sondage : qui préfére regarder le pauvre "slovénie/France" ce soir sur TF1 plutôt que le documentaire "Salvador Allende - Histoire d'un complot " sur ARTE ? _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux Dernière édition par aschendor le 10/09/2003 10:20:25; édité 1 fois
|
Ah, ce soir je bosse sur mon module NwN donc ni l'un ni l'autre
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Cassin a écrit : Bon ben TROIZ dans ce cas EDIT : Argh, QUATRZ (le mec qui s'en aperçoit 2h après ) Y'en a qui ont regardés le reportage de Michaël Moore lundi soir sur Arte ? Vraiment terrible ce mec, il sait taper juste tout en ayant l'air innocent Et ça me fait penser qu'il faut VRAIMENT que je me trouve Bowling for Columbine, mais apparemment aucun vidéo-club ne l'a de par chez moi... uuvvww a écrit : ... et je vous souhaite à tous de ne pas gagner l'US Open Cassin a écrit : En fait c'est parce que Bal' à codé une nouvelle fonction sur le forum qui permet aux modéros d'être au courant de tous vos faits et gestes Vous êtes foutus, on sait tout ! aschendor a écrit : et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur! Cassin a écrit : Ah, ce soir je bosse sur mon module NwN donc ni l'un ni l'autre _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Baldurien a écrit : ... uuvvww a écrit : ... et je vous souhaite à tous de ne pas gagner l'US Open ... _________________ |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ahhh les belges....
quand vont-ils arrêter de se taper dessus? (vu de france et surtout de Lille ca fait pitié, nous qui sommes des flamands francophones ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Saelis a écrit : Ahhh les belges....
Et oui !
quand vont-ils arrêter de se taper dessus? (vu de france et surtout de Lille ca fait pitié, nous qui sommes des flamands francophones ) Bah ... au moins ca nous occupe ! Pendant ce temps-là, on ne pense pas à faire des bétises (attaquer la France pour insultes aggravés par exemple) _________________ |
uuvvww>
Ca me rappelle une anecdote tiens. Une de mes ex était liégeoise et avait un petit accent de là bas. vraiment léger mais audible sur certaines expressions. Mais elle était capable de le prendre vraiment si elle se lachait. Nous étions allé à Bruges pour un petit WE et nous avions tenté l'expérience suivante: On s'est mis tous deux dans la file d'attente d'un tabac mais pas ensemble. Elle est passé devant et a demandé un paquet de cigarettes en français avec l'accent liegeois. La vendeuse n'a jamais voulu comprendre et prétendait ne pas comprendre le français. Je passe 30 secondes plus tard et elle me répond dans un français parfait sans commentaires! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
... Mais bien sur qu'on va regarder Slovénie-France ...
Mais ?! Mais !!??!! qu'est ce que je fais ici, moi ?? ah c'est bon de se retrouver chez soi; mais je n'habite pas ici, moi braif : Salut tout le monde KomanVa ? _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tiens un revenant !
Et à tout hasard comment va l'enfant ? Saelis > hu hu _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tiens une manif de profs dans la rue...
Je dois admettre qu'ils sont plus inspirés et originaux que les cheminots dans leurs chants Doit y avoir des profs de lettre et de musique dans le tas! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Yeah ! Ca fait plaisir de te revoir ici Wood, ça faisait un bail !
Quoi de neuf ? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Bah :>
Tant qu'ils ne font pas des raffarinades :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Wood>> Comment va?
Ca faisait un bail!! J'espere que toute la petite famille va bien et que tu repasseras par ici! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Quand est-ce que le petit monstre va venir poster?
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
aschendor a écrit : J'aimerais faire un petit sondage :
Moi personnellement cela fait 5 ans que je vis heureux sans télé !!qui préfére regarder le pauvre "slovénie/France" ce soir sur TF1 plutôt que le documentaire "Salvador Allende - Histoire d'un complot " sur ARTE ? _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
TheGorion a écrit : Moi personnellement cela fait 5 ans que je vis heureux sans télé !! Arf un confrere! bienvenue au club!_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Saelis a écrit : TheGorion a écrit : Moi personnellement cela fait 5 ans que je vis heureux sans télé !! Arf un confrere! bienvenue au club!_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Et t'as loupé la star-ac ! Mon dieu !!! La quoi?
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
slovenie-france 0-2
c'est pour aschendor PREUM'S |
Cassin/NwN 2-0 aussi
J'ai réussis à faire marcher cette saleté de caméra, j'y ai passé 2 jours mais je l'ai eu cette sale bête Et DEUZ pour l'occasion _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
troiz' !! (ça faisait longtemps que j'y étais plus, dans ce concours...)
Sinon, bonjour à tous ! Félicitations Cassin, faudrait un jour que je réinstalle le jeu pour jouer à vos modules... _________________ Victory is mine! |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum