La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 12:19:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cheksa
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 54
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2003 16:53:56 Sujet du message : NWN et objets magiques

C'est moi ou le jeu est vraiment généreux en objets "magiques" ?

Je suis seulement lvl6, lvl7 ce soir Very Happy, et j'ai déja obtenue bon nombre d'objets magiques (anneaux, amulettes, gants, bottes, capes, armures, arc, et le pire ce sont mes épées (une lame astrale et l'autre est une rapière avec un sort d'etourdissement dessus)).

Je trouve que ça fait beaucoup pour un lvl7 enfin vu que je suis pas expert en JdR je ne me rends peut etre pas compte Confused .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2003 18:05:35 Sujet du message :

Les jeux PC sont souvent très généreux, en tout cas bcp plus qu'un MJ ne le serait dans une partie sur table
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cheksa
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 54
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2003 11:38:12 Sujet du message :

Hier soir j'ai encore récupéré un truc sympathique, un arc de ceremonie elfique +3 (et +3 pour la force, comme un composite quoi).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2003 11:08:06 Sujet du message :

ouais l'arc de ceremonie elfique on en trouve souvent je suis qu'au niveau 11 et j'en ai deja trouve 3 mais sinon je pense que tu a eu u npeu de chance pour trouver du si bonne equipement aussi facilement mais ces vrai que par moment le jeu est vraiment genereux en objets magiques surtout a luskan je trouve la majorite de mon equipement magique je l'est trouve la bas mais les magasins sont assez bien fournis aussi je trouve
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cheksa
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 54
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2003 11:58:21 Sujet du message :

L'arc c'était pour avoir rappelé le gardien dans le temple heaumite au debut du chapitre 2.

Sinon on trouve enormement d'objets dans les coffres en tout genre, les épées proviennent du forgeron du chapitre 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2003 13:04:16 Sujet du message :

Je n'ai pas trouvé que les objets magiques étaient surabondants. Mais c'est normal, ça dépend de la classe et de la race(pour info, un gnome barde/roublard). L'essentiel des objets que j'obtenais, j'étais obligé de les revendre. Les armes les plus puissantes ne m'étaient pas vraiment utiles - un arc de force +3 avec 11 en force? un hache double d'orcs quand tu mesures 0,90m?
Et encore, heuresement que je pouvais prendre utilisation d'objets magiques (même si j'ai mis un moment à comprendre comment ça marche : je croyais avoir droit à un jet de compétence, alors que ça dépend uniquement du nombre de points que tu as mis, c'est idiot comme système).
D'après ce sue j'ai vu, c'est sur que les gros guerriers balaises ont moyen de s'équiper, mais il a fallu attendre le chapitre 3 pour trouver un kukri +2 (ou une épée courte +3) alors que j'avais déjà vu passer du matos plus intéressant, mais inutilisable pour moi.
D'ailleurs, le nain forgeron du chap 3 n'avais rien à me proposer d'intéressant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.173ms