Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/04/2025 14:04:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mon choix va s'orienter sur un chiant, dont les parents sont tout autant chiants ! J'aurais bien opté pour un "petit Ferry", un "petit Lang", mais, à ma connaissance, ces "fins de races" sont dans le privé, ce qui montre l'estime que ces Ministres ont pour l'Education nationale...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
C'est sûr
![]() Ils ont pas envie de traumatiser leurs pauvres enfants ![]() ![]() Y a combien de profs. qui les massacreraient ? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Mac, si tu me trouve une petote fille, je fais le boulot pour toi ...
(je sors ...) accessoirement, je suis un pur produit du privé _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut gens
Et PREUMS ![]() Aujourd'hui nouveau cours pour les élèves de Maître Mac : T&S (Tortures & Sévices ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Niaouli Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Son prof de cp on s'en souvient toute sa vie!
Tortures et sévices > On sent le vécu chez toi cassin ![]() ![]() Mac > Le "débat" avec le gouvernement, c'est un peu l'invention du débat post décision: maintenant on décide et aprés on discute pour expliquer: persuader de ce qu'on a fait. ![]() _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
non, il est pédophile ... oups, instituteur !
d'ailleur, vous connaissez la difference entre un pedophile et un instit ? ben le pedophile, lui, au moins, il aime les enfants ! (je sais, on dit maitre des ecoles, mais je suis un vieux !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Troi'z, et c'est un modéro ...
![]() |
oui .... mais je suis la partie sombre des modéros !
(puissant est le côte sombre jeune forumeur !) pis c'est pas de ma faute si Mac est maître des ecoles ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ah ah
![]() Tout de suite faut que Gottorp fasse partir la discussion sur le côté obscur! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Faelar Héros ![]() Messages: 253 Localisation: Amiens |
Bah... C'était déjà ça nan ? Le côté obscure du gouvernement et de l'école
![]() Je me souvient encore de mon prof d'arts plastiques, payé à rien faire ![]() Sinon petite question tu es prof de quoi mac ? _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Daermon Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
la vache ! les sujets de discussions dérivent vite ici !
![]() _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
bah la taverne à la base, hem
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
pYcOoZ Ecuyer ![]() Messages: 57 Localisation: Toulouse |
Bonsoir Bonsoir
![]() Bon une sale journée de plus de passé... ![]() Bald, j'ai pu remarquer dans ma signature "Staff de le Bourg de NWN" et j'ai regardé dans mon profil et il y encore "Staff de Nwn-Fr"...bon je présume que c'est un certain script ou un truc du genre...mais serait il possible que tu le modifie maniere que ca fasse un peu plus francais parce "Staff de le Bourg..." c'est pas genial ![]() Sinon tan pis ^^ Merci d'avance _________________ .:: ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(euh... c'est pas sensé être nous qui devons mettre nos signatures ?)
pYcOoZ => c'est pas dutoutdutout un défouloir (on parle politique dans un défouloir ![]() Ah pis sinon, [Mode Sale Gosse ON] j'en ai une plus grosse que la votre ![]() [Mode Sale Gosse OFF] ![]() (et Gorkk => regarde ta boite PM pour compéter vot' soluce ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
pYcOoZ a écrit : Bald, j'ai pu remarquer dans ma signature "Staff de le Bourg de NWN" et j'ai regardé dans mon profil et il y encore "Staff de Le Bourg de Neverwinter"...bon je présume que c'est un certain script ou un truc du genre...mais serait il possible que tu le modifie maniere que ca fasse un peu plus francais parce "Staff de le Bourg..." c'est pas genial ![]() Sinon tan pis ^^ Merci d'avance ![]() Bref :> PetitPrince a écrit : (euh... c'est pas sensé être nous qui devons mettre nos signatures ?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Pour continuer dans la politique j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde et surtout pour moi: le budget de la recherche va augmenter ! Non c'est pas vrai, j'y crois pas, Chirac tient ses promesses...doit y avoir une erreur...un piege. Et oui en effet io y a un piege...je vous laisse 30 sec pour trouver l'erreur et pas le droit de copier...allez d'accord je vous donne l'astuce: c'est le budget de la recherche qui augmente pas celui du ministere de la recherche...Et oui il parait que l'argent que le ministere de la recherche a en moins a ete donne a d'autres ministeres...pour faire de la recherche...a nous, chercheurs, de trouver ou...on est paye pour ca apres tout...
|
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
ben qu'est-ce que tu attends pour te mettre a chercher ? ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
jmcm2 > [http]
C'est un bon début non? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Arf !
![]() Merci bal' PREUM'S C'est pas le tout mais faut que j'aille chercher... Dernière édition par jmcm2 le 10/09/2003 07:01:59; édité 1 fois
|
bon ben deuz ! salut à tous
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Troiz...
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon ben TROIZ dans ce cas
![]() EDIT : Argh, QUATRZ (le mec qui s'en aperçoit 2h après ![]() Y'en a qui ont regardés le reportage de Michaël Moore lundi soir sur Arte ? Vraiment terrible ce mec, il sait taper juste tout en ayant l'air innocent ![]() Et ça me fait penser qu'il faut VRAIMENT que je me trouve Bowling for Columbine, mais apparemment aucun vidéo-club ne l'a de par chez moi... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 10/09/2003 09:04:27; édité 1 fois
|
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
arghh, quatrez ou +
cassin>> oui je k'ai vu (en fait revu) t'as vu le passage ou il etait dans une ville et la libraire a critique la l'autre librairie en diant qu'ils n'avaient meme pas commandé son bouquin. Du coup il est allé voir par lui meme et ils en avaient plein. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum