La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 15:11:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
halandar Invité |
je voulais savoir si elminister de valombre etait bien le mari de la deesse mistra et quand un roublard a 2 atts par round
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Euh... en fait rien avoir avec le sujet (Proposition de Nouvelles).
Hop ! Téléportation !! _________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
heu
je viens de comprendre pourquoi un non membre venait de poster ici... (il pourra pas répondre sauf s'il s'inscrit) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Elminster serait plutôt l'amant de mystra
Sinon pour les roublard je comprend pas bien ce que tu veux dire. Tu parles des attaques d'opportunités ? _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
D'accord, il a été l'amant de Mystra, mais il me semble (non, je suis sur : c'est marqué noir sur blanc dans le bouquin des ROs) qu'il est desormais l'amant de "La Simbule", vous me direz pas de grandes différences, c'est sa fille.
Et pour ce qui est de la deuxième partie de la phrase, je suis pas sur d'avoir compris ... Enfin, un roublard a au moins deux attaques par round à partir du niveau 8. (si c'est ce qui était demandé ??) |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Hmmm ... Pas bien de colporter des ragots sur un vieillard ..
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Citation : Hmmm ... Pas bien de colporter des ragots sur un vieillard .. Le vieux il s'est comme même fait plusieur des 7 soeurs
Je crois me souvenir qu'il a aussi fréquenté des elfes (mais pas de naines ) _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Et des hommes ?
_________________ Victory is mine! |
C'est possible car il a été une femme aussi, mais je ne crois pas
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ah bah ça "La Jeunesse d'Elminster" tss... c'est même pas la vraie, celle où il va dans toutes les maisons closes
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
erindhill Ecuyer Messages: 55 |
Elminster a été l'amant de la déesse Mystra la premiere du nom celle qui est motre pendant le temps des trouble, et il est aussi l'amant de la Simbule.
La Simbule est la fille de Dornal Maindargent et de son épouse Elué qui abritait la déesse. |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
"Elminster - Ou la Longue Vie d'un Magicien voué à la Débauche et à la Luxure" édité chez "Fleuve Noir", pour la modique somme de 400€ !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
les images sont disponibles séparement, pour la modique somme de 50?
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Grundahr a écrit : les images sont disponibles séparement, pour la modique somme de 50? 50€ le cm², bien sûr ! _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Page 1 sur 1 ¤