La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:28:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
je savais pas ou poster alors je l'ai mis la
ces quoi un tiefling? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
CENSURE PAR CASSIN (voir dernier post du topic)
Par contre la prochaine fois essaie de faire un titre de sujet un peu explicite, ça sera mieux pour tout le monde _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 05/09/2003 21:57:39; édité 1 fois
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
hum ...... je sais pas si avec le questionnaire, je fais bien d'y répondre, mais bon, je mets un spoiler donc pour les personnes voulants chercher par eux-même la réponse, ne pas cliquer sur le spoiler !!!
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : CENSURE PAR CASSIN (voir dernier post du topic) Bon j'espères que ça te satisfera. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hum, en effet si c'est pour répondre au questionnaire, je ne pense pas que ça soit bienvenu de poser les questions sur le forum... Sinon on ne va pas tarder à voir apparaître un post demandant toutes les réponses
Je laisse le bénéfice du doute pour cette fois, mais la prochaine question qui est justement dans le questionnaire, je lock _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah Oui, c'est pas sur le site... enfin ...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Oui, enfin d'un autre cotès comme il y a des têtes de tieffelins dans le jeu (enfin une) .... par ailleurs, la bonne réponse proposée à ta question est, comment dire, inexacte, donc autant y répondre ici de façon précise ...
|
Bon, vu que tu as demandé toutes les réponses sur le forum Script en postant une trouzaine de topics, ça ne laisse donc aucun doute sur tes motivations...
Donc je lock et je vire les réponses _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Merci Cassin.
Ambroise > dans mon bureau ! Néanmoins, c'est la plus exacte parmi les propositions faites :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤