La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:19:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je voulais juste signaler que Doyleyboy a (enfin ) mis à jour son hak de cieux pour NwN (hak basé sur celui de Skanzo Sylan de JeuxOnline), qui quitte enfin le nom de beta pour passer en final. On y gagne de nouveaux horizons mais aussi et surtout une simplicité d'utilisation relativement bienvenue. Il est également compatible avec SoU et le futur HotU.
Bref, plus d'excuse de ne pas en trouver dans tous les modules _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Si : le poids. C'est excessif 5.92 Mo
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah tiens, j'avais même pas fait gaffe à ça
Bah, qu'est-ce que c'est 6 Mo après tout ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ca dépend, alors en thoérie
6Mo = 6291456*8bits avec un 56K : 898.77942857142857142857142857143 secondes de chargements, soit 14.979657142857142857142857142857 minutes ! C'est beaucoup quoi Surtout si tu facture ça à 0.25 euros la minute, soit : 3.7449142857142857142857142857125 € le hakpak ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
hu hu
Toujours est-il que c'est lourd, et qu'il faut le caméra Hak pour voir quelque chose... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est lourd, mais c'est beau , ça donne bien plus de vie à un module, plutôt qu'une bête couleur de fond souvent moche qui couvre l'horizon
Et non, on est pas même plus obligé d'avoir le CameraHack, à ce que j'ai lu il y a une commande à entrer dans la console qui réduit le brouillard, donc ça marche aussi comme ça _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Braiffe moi j'ai plus besoin d'un tileset basé sur le tileset Winter Rural et City Exterior
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤