La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:30:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
CA 39 !!
For: 39 !! Avec quoi on attaque ce machin ? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
On l'attaque pas, on court
D'un autre côté, dans HotU, on pourra atteindre le lvl 40, donc question puissance, je crois qu'on sera à la hauteur _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
nan
avec ma grosse épée je le bute :> Par contre, je splitte à partir de la déviation de la discussion histoire de garder propre ce topic;) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
kisscooler Ecuyer Messages: 41 Localisation: LILLE |
Pas mal les bêbêtes mais çà serait bien de rendre le jeu moins bourrin en faisant intervenir l'alignement
Si tu es bon il faut pas tuer tous les méchants (for example) Donc pénalité en XP. Bonus si tu respects ton alignement. C'est pas diablo, merde. Y-a compèt de monstres où quoi ? et seulement 2 dons. C'est trop peu pour spéciliser sont perso et cl de prestiges y-a plus ? C'est quoi un plus pour le tirroir caisse €€€ Frustré je retourne sur ADD3 papier car là on peux creuver avec panache ou vaincre avec gloire même si mon mj est radin. Je sais pas si celui-là je l'achèterais _________________ légionnaire romain, Astérix chez les Bretons. - À vaincre sans péril, on évite des ennuis ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(...)
Ce sont pas tous les dons qui seront présents mais seulement une partie des dons qui seront présents. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
50 nouveaux dons en tout.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
(hors-sujet : ça existe AD&D3 ? )
_________________ Victory is mine! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
(pas encore pour l'instant on est a D&D 3 et la 3.5 est en route )
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, tout à fait, l'add-on est loin d'être terminé, et comme pour SoU, Bioware ne dévoilera son contenu que peu à peu (histoire de faire monter la pression )...
Mais déjà avec les nouveaux Dons de SoU, y'a de quoi faire d'ici qu'il sorte _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
kisscooler Ecuyer Messages: 41 Localisation: LILLE |
Méacool pas j'ai été trop virulant, l'alignement est bien géré ds le deuxième alors le troisième va me plaire mais le trop de cl de prestige me fruste un peu. Bcq pour les BAD et encore peu pour les GOOD mais j'espère un éditeur de Cl et de Cl de Prestiges comme pour les modules.
(suivant les rgles ADD3) _________________ légionnaire romain, Astérix chez les Bretons. - À vaincre sans péril, on évite des ennuis ! |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
un éditeur de Classes ?
à mon avis, tu rêves .. parce que c'est quasimment la seule chose qu'il reste à Bio pour vendre ses extensions ... |
Ce que je voudrais moi c'est un éditeur de Sort. Du genre devient toi même ton propre alchimiste :>
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
tu n'avais pas fait un post dans ce sens ?
un post explicatif, comment bidouiller ses propres sorts non ? |
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
sur certains forums (jeuxonline entre autre), certaines personnes ont modifié le fichier spell.d2a en rajoutant des sorts
on rajoute une icone, on scripte les effets, et hop on a un sort ^^ sachant qu'un sort ajouté au fichier nommé ci-dessus est mémorisable, et non utilisable uniquement sur parchemin il y a un sort de prévoyance ou de séquenceur qui est déjà existant _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤