La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:47:20
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Je voudrais que la barre des HitPoints d'un NPC soit affichée en jaune moutarde (couleur utilisée quand un perso est malade), mais comme je veux contrôler moi même les effets sur le NPC, je ne veux pas affecter une maladie au NPC.
Y a t'il une fonction qui contrôle cette couleur ? (je cherche dans le lexicon, mais c'est énorme) Merci |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Non, pas à ma connaissance... peut être en passant par les fichiers .ini et encore, c'est loin d'être sûr, et tu ne peux sûrement pas influer là-dessus au travers d'un script.
Il me semble que c'est un non négatif pour ta question (si qqun d'autre veut me contredire... ) _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Merci,
Cela confirme ce que je craignais, je vais devoir faire autrement. |
Revenir en haut | |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Et en créant une nouvelle maladie qui ne fait pas de dégat de caractéristiques ? J'ai jeté un oeuil dans le fichier diseases.d2a, et (Je pense) tu n'as qu'a copier la ligne 15, Soldier_Shakes en changeant le numéro et le nom et en remplaçant la dernière entrée, "Nw_S3_SoldShake" par ****. Ensuite tu fais ApplyEffect -> EffectDisease -> DISEASE_"le nom que tu as entré". Enfin, en théorie. Je vais essayer, je posterai plus tard pour dire si ça marche.
[EDIT] J'ai essayé, et je ne sais vraiment pas si cela marche ... je ne suis pas assez calé dans ce genre de choses pour savoir si c'est ma faute ou pas. M'enfin, c'est une piste à creuser. [/EDIT] |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
En trafiquant les *.tga ça doit être possible. Sinon... no
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
C'est pas grave, je pense que je vais contourner le problème en faisant ressentir au PC l'état du NPC par des dialogues !
Merci quand même. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum