je crois que c'est au pied d'une chute d'eau ou se trouve un autel ou je sais plus trop quoi qu'il faut utiliser la dague
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pallando Ecuyer Messages: 45 |
voila,je n arrive pas a le tuer ou a lui donner l antidote...comment on fait,pleaz?
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Elijah Seigneur ![]() Messages: 246 |
Normalement, tu dois le combattre jusqu'à ce qu'il crie grâce. A ce moment, en discutant, tu pourras lui proposer de le soigner en lui refilant la potion. Il se peut que ton perso ne soit pas encore assez costaud pour combattre l'esprit. Dans ce cas va finir d'autres quêtes et revient plus tard.
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
A ce propos je me suis fait ratatiner en série hier soir par cet esprit des forêts, moi rôdeur ami de la nature, quel malheur.
Contre mes pauvres fleches et mes épées +1 il a une réduction de dégats de 90, en gros il est invincible. des armes +2 suffisent ou il faut du +3? ou alors y a t-il une protection à dissiper (j'ai essayé mais bof) Je suis au début du chapitre 2, ou trouve t-on de telles armes? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cheksa Ecuyer ![]() Messages: 54 |
Pour ma part le combat à été assez facile.
Je suis moi aussi un rodeur. Utilise des flèches de feu ou d'acides ou de glace etc... tu peux aussi compter sur ton invocation, ainsi que sur ton compagnon et ton hench. Pour les épées : j'ai une épée longue +1 astrale et en deuxieme main une rapière nulsommeil (les deux forgés par le nain de padhiver pour un total de 1000 po, du sang de dragon et un diamant). Pour la stratégie, je suis resté à une certaine distance décochant mes flèches sans discontinuer, pendant le même temps mon Castaldi énervé, ma panthère et Galean (le tigre rouge là) étaient au corps à corps et bourriné la bêêêête. Par contre j'étais quand même lvl 10 Edit : J'ai un arc de ceremonie elfique (un truc du genre) cadeau du gardien de temple de heaum lorsque je l'ai réinvoqué (debut act2) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ben je suis aussi lvl 10 (rodeur 5/Pretre 5)
Je suis heureux d'apprendre qu'il y avait un forgeron à pasdhivers ![]() En fait Daelan s'est fait tuer contre le méchant nain dans le combat précédent et j'ai eu la flemme de retourner à Port Llast et revenir juste pour un combat. J'ai essayé de m'en sortir avec ma 2e invoc (la meilleure est déjà morte) mais elle ne lui fait aucun dégats. En plus j'ai été radin sur les fleches et je n'ai pas sorti les fleches de feu/acide ect. J'ai bloqué sur son 90 de reduction de dégats. J'ai l'impression que je vais devoir en utiliser trouze mille et ca coûte ces trucs ![]() Bon la prochaine fois je serais moins avare d'efforts et de fleches ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec mon Barbare/Guerrier 5/5... Il m'a fallu plusieurs tentatives pour réussir à lui donner l'antidote car le plus souvent Linu (la hench) le tuait avant que je puisse initier le dialogue (Oui oui elle attaquait l'esprit alors qu'il était "Amical")...
_________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
moi j'ai reussi a le battre avec mon rodeur avec un fleau d'arme lourd +1 et avec tomi j'ai un peut de mal mais j'ai reussi a le battre averc un ou deux respawn
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
moi j'avais un guerrier + daelan et je l'ai latté ^^ a gros coups d'épée
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
arain gend a écrit : moi j'ai reussi a le battre avec mon rodeur avec un fleau d'arme lourd +1 ![]() Il est invulnérable aux armes +1, c'est justement ca mon pbm... (ou alors il est sensible aux armes contondantes?) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
heuuu il me semble qu'un bon guerrier devrait toujours avoir sur lui un éventail d'armes de bourrin
![]() genre des armes +1/+2 +dégats elementaires et des armes +2/+3 pour les gros bestiaux avec réduction des dégats _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Grundahr a écrit : heuuu il me semble qu'un bon guerrier devrait toujours avoir sur lui un éventail d'armes de bourrin Je ne demande qu'à en avoir! ![]() genre des armes +1/+2 +dégats elementaires et des armes +2/+3 pour les gros bestiaux avec réduction des dégats ![]() (mais ou sont elles ces armes?) (je ne trouve que des +1) (déjà que je ne trouve même pas de fleches +1...) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
à l'auberge du dragon vert au chapitre 2 tu peux trouver des armes +2, ainsi que quelques armes diverses sympathiques (épée de gladiateur : +2 +1d6 acide si je ne me trompe
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
OK je note
En fait je viens de commencer le chapitre 2. J'ai juste fait les ruines de la race créatrice avant. C'est ma 2e quête et il me reste qu'un combat, j'aimerais bien le finir qd même!!!! Bon, je crois que je vais puiser dans mon stock de fleches speciales. Je dois pouvoir mémoriser aussi quelques sorts faisant des dégats de feu. Ca devrait passer... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cheksa Ecuyer ![]() Messages: 54 |
Grundahr a écrit : à l'auberge du dragon vert au chapitre 2 tu peux trouver des armes +2, ainsi que quelques armes diverses sympathiques (épée de gladiateur : +2 +1d6 acide si je ne me trompe Je viens de me m'acheter l'épée de gladiateur elle est mortelle ![]() ![]() ![]() Il me semble aussi que tu peux trouver un arc long composite +2 à l'auberge du dragon vert |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
J'ai une hache + 2, 1d6 d'acide, mais je sais plus ou je l'ai trouvée !
|
y a mieux que l'épée de gladiateur ^^ mais pas achetable
![]() y a une epee +3 +1d6 acide vs bons et une +3 +5 vs morts-vivants et +1d6 feu vs mauvais ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
lolomtp34 Chevalier ![]() Messages: 80 Localisation: Perigueux (24) |
Mon problème est autre,je ne sais pas comment trouver l'esprit de la foret.
J'ai la dague de cérémonie trouvée chez la nymphe,je suis dans l'eau pres d'une cascade (tombante dans un ravin inaccessible). Comment faire ? @+ _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : bah ça doit pas etre la bonne cascade alors ![]() je crois que c'est au pied d'une chute d'eau ou se trouve un autel ou je sais plus trop quoi qu'il faut utiliser la dague (désolé pour le manque de précisions, Alzheimer a encore frappé ![]() |
Heu,excuse mon ignorance mais c'est quoi un spoiler ?
@+ _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
C'est pour éviter de gâcher l'intrigue du jeu, de la quête etc.
Par exemple si je te disais que dans HotU (il est pas sorti, mais bref) tu devais buter une Drow, prendre sa place et conquérir Eauprofonde, quand penserais-tu ? Tu n'aimerais pas qu'on te dise ça. D'où le but du "spoiler" (ie: gâcheur") _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ben,ça c'est sur,j'aimerais pas.
Mais ça me dis toujours pas comment faire. @+ _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(tu dois cliquer sur le texte en vert pour voir ce qu'il a d'afficher dessous
![]() Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Comme le disais Sahor, tu dois pas être dans la bonne cascade, j'ai eu aussi du mal à la trouver... Vérifie d'être dans la bonne carte, dans mon cas j'étais dans la carte d'à côté, je pouvais toujours chercher ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bon,c'est ok pour le spoiler.
Par contre j'ai trouvé.En fait j'avais pas vu qu'il y a un passage à l'est pour rejoindre le coeur de la forêt.(quel couillon) ![]() Merci quand même. @+ _________________ Album photo d'un amoureux de la nature [http] |