La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:56:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Outre les centaines de virus qu'il reçoit par jour notre ami Baldurien reçoit de temps à autre un mail digne d'être montré ici.
Voici donc une réponse à propos de notre recherche (désespérée) d'un designer. ok alors j'ai p-e de quoi qui nous satisferais tout les 2..... moi je n'est pas encore nwn en francais alors si je fait ton logo gratuitement tu menvois une copie des 3 cd de nwn en francais pour je puisse jouer moi aussi ? comme ca tout les 2 nous seront satisfait... toi tu aura ton logo et moi mon jeux .... car ses temps si je ne roule pas sur l'or Donc je nest pas pu acheter le jeux ... alors esce que mon marcher te plait ? tu me fait une copie du jeux en francais bien sur et moi je fait ton logo pour ton site Outre bien évidemment les fautes d'orthographe (mais seul votre serviteur peut critiquer sur ce point) il faut évidemment noter l'étrangeté de la transaction proposée. Je vous laisse donc méditer sur le sens profond de ce mail et vous rappellerais que tout travail sur ce site est bénévole et qu'il est hors de question de faire payer/payer quoique/qui que ce soit. _________________ Fuck me I'm famous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Remarque j'aurais pu graver ça avec mon graveur :> il grave tellement bien que les cds auraient été comme vierges
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
bah t'aurais eu du mal pour graver la vf à partir d'une vo aussi
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
crapot Novice Messages: 6 Localisation: Villeurbanne(Lyon 69)-France |
surtout que la sa fait trés cher le logo si tu dois les acheter lol ...
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Y'en a qui reculent devant rien... Dis Bal', si je te fais ton logo, tu m'achètes une nouvelle voiture ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
dokkoh Voyageur Messages: 2 |
Arf il est excellent celui-là , un vraic hampion a inviter a tout ses diners
|
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Oui, il a une belle tête de vainqueur !
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
SI vous voulez, y a la réponse qui est dans le même genre avec un moratoire sur la gratuité des choses que heu c'est plus gratuit faut pas se voiler la face... Braiffe
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Mais dites-moi quel niais qui à écrit ça ?! Mais où va le monde, bor... de me... !
PS : je suis un poil grossier sur mon message, là . _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
D'autant plus que si la qualité du logo est du niveau de la qualité de l'ortographe et du style, il vaut mieux ne pas mettre de logo
|
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
z'avez pas un peu fini de vous acharner oui!
c clair que c'est gonflé de sa part (et que l'ortographe est <insérer ici une expression désobligeante>) mais bon, tout le forum n'est pas obligé d'en remettre une couche! (on en a déjà eu des pires! ) a qui le tour? 1 euro la pierre, venez jouer! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Excuse moi oh vénéré grand sage , c'était juste destiné à augmenter mon nombre de post
|
|
dokkoh Voyageur Messages: 2 |
J'ai un billet de 20 sur moi , je peut y aller franchement
|
Hem je crois pas:)
0.25 * 1024 (octets) = 256 euros le kilo octets ;D _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
le kilo d'octets? ca pèse combien un octet ?
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
|
le hockey ? Quel hockey ? J'ai pas le hocquet, moi mer2 ?!
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
A noter qu'un autre designer s'est proposé ... et n'a pas parlé de rénumération et m'a pourtant envoyé une esquisse. Bref...
et ça donne quoi ?!
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
|
hum... la prochaine fois, soit encore plus vague...
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Biblyotaik 2 Néveurvinteur naïte !
C'est pas bien comme logo ? *fouille dans sa poche et donne l'argent à baldurien* et c'est toi qui parles de gratuité _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |