La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 15:02:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
SinedStuper Acolyte Messages: 27 Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure |
Kuky ! Si je me trompe pas c'est très meugnon Shelob pour une araigné ^^
Oh ! Mon petit Shelob ! Allez viens ! Au pied ! Et que pensais vous de Bloshe ? héhé EDIT de Cassin : la direction informe ses aimables forumeurs que cet individu a été banni séant hors de nos frontières pour flood intempestif et qu'elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des propos tenus par ce dernier _________________ Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Une initiative qui laisse sans voix : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18357141.html
Pour les adeptes du marahton, ça risque de sentir le buffle dans les salles, quand on voit la durée des films... _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Effectivement, c'est un truc à être rassasié qd arrivera le 3e volet
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hé bé...
comme ça on dira pas que c'est une histoire de fric:x _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
3h30 pour les premier, 4h pour le deuxième... probablement 4h aussi (en version "courte") pour le 3ème... Si je veux pouvoir me les faire tous à la suite j'ai intérêt à trouver une salle confortable avec de la place pour étendre les jambes
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bah tu te fous entre les rangs, là où y un creux
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
retire tes chaussures ca marche bien aussi!
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
vi mais il veut voir le film
pas faire fuire la salle ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah ben oui, ça c'est une bonne idée pour libérer de la place autour de moi
Merci Saelis, j'essaierais la prochaine fois _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
OUais mais bon, deja c'es tpas sur que ça arrive en France, et si jamais ça arrive en France, je doute que ça arrive dans tous les bledes, yaura encore que les grandes villes qui y auront droit .... (faut dire dans les villes moins grandes les cinemas sont pourris, ça motive pas trop )
et puis, faut les tenirs les 12 heures ... |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
genial, je vais apporter mon duvet, mon rechaud et une boite de cassoulet pour tenir. Pis du PQ aussi parce que 12 heures .... Ha la bonne idée !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Si si, c'est prévu en France, j'ai lu la même chose sur Allociné hier
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
tiens elle devait pas sortir le 26 la version longue?
qqun l'a vue? EDIT: oups non, c'est la sortie en DVD quoi qu'il doit y avoir des bonus sympas enfin, je sais plus qqun sait? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Euh je crois qu'il y a des extraits des bonus qu'il y aura dans la version longue
pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre la version longue, ils auront un avant-gout. |