La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 12/11/2024 03:19:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
fbhack Voyageur Messages: 2 |
j'ai un bleme avec l'enigme avec la fumée. je vois pas ce qu'il faut faire.... si qq'un pouvait expliquer, ça serait cool.
Pour la salle des gong, si on considere que, par rapport à l'entrée dans la pièce, le premier gong à droite est N°1; à gauche N°2, en haut à droite N°3 et en haut a gauche N°4, il faut faire: 3 - 4 -1 - 2 - 1 -4- 2 - 3 Pour la salle des couleurs, sur les bassins primaires, appuyer sur la couleur bleu et jaune prendre les pieces vertes et en mettre 1 dans chaque bassins secondaire. @+ |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
pour l'epreuve de la fumee il faut melenger deux poudre differente j'usqua ce qu'il y est une reaction apres tu refais sa avec les autres podres
|
Elric Novice Messages: 14 Localisation: Lyon II |
De mémoire :
Il mélanger les fumées pour donner les couleurs appréciées par la race créatrice. Genre rouge et jaune => orange & co C'est pas là qu'ils disent aimer certaines pierres précieuse ? Si oui, se référer à leur couleur Vert : émeraude, violet : améthyste Orange : ... me rapelle plus le corindhon qui te donne ça ? ambre mais c'est pas une pierre précieuse en théorie... Elric, éleveur de démons. _________________ Semper Fidelem... |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Pour la salle des gongs, il suffit de libérer la fée et de la suivre (elle fait le bon trajet, et le refait si t'as pas eu le temps de voir)
|
Page 1 sur 1 ¤