Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:45:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Silverwave Ecuyer Messages: 69 |
Salut,
je connais plusieurs .hak qui permettent d'ajouter du feuillage aux tronc dénudés de NWN... le problème c'est que ces hakpak ne semblent pas compatibles avec SOU dans le sens où je ne peux plus, un coup le hak inclu dans le module, placer d'objets de SOU dans les cartes. Quelqu'un connait un hak qui fonctionne avec SOU? Merci. _________________ ~ J'suis rendu un écuye ! Yé ! ~ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Le problème que tu décris est un problème de fichier 2DA : les numéros correspondants aux entrées rajoutées par le hak sont définis avec SoU, donc ils écrasent les références à ces objets, et tu ne peux plus les insérer...
La solution est de regarder les 2da de ton hakpak et les comparer à ceux de SoU, et le cas échéant décaler les numéros en conséquence pour éviter les chevauchement (prend de la marge pour pas devoir recommencer avec HotU ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ou alors tu attends que l'auteur du hak le modifie pour le rendre compatible
![]() Le mieux à faire est de te trouver un hak de placeable "certifié SoU" et regarder le nombre de lignes utilisées pour SoU et le futur HotU, comme ça, tu seras tranquille... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤